Obtenir la carte verte
Forum Discussions Générales : Obtenir la carte verte
Bonjour comment obtenir le carte verte pour vivre aux usa ??? ELLE EST ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE???
svp merci d'avance
tu fait t'es étude au etat unis non ? , c'etait dans ton dernier post
Répondre à nicotelsa
ce prob ne me concerne pas moi.Comment tu sais que je fais des études aux états unis?On se connait?
Bonjour comment obtenir le carte verte pour vivre aux usa ??? ELLE EST ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE???
Et pourquoi tu vas pas demander ça sur un forum New-Yorkais ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
[Modération Yama310 : Plusieurs posts hors-sujet supprimés.]
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
hors sujet ?
Les posts de Nicotelsa (et ceux associés donc).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
et j'ai peut quoi si elle vient me pourrir mon topic?
Bah rien justement. C'était juste pour préciser que des posts avaient été supprimés.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
mdr, non mais désolé lord jul , pour avoir droit a la carte verte il suffi de regarder sur google , taper carte verte usa et de prendre le premier lien ( ou le deuxième) pour avoir la liste des critère demander
Répondre à nicotelsa
Salut.
La carte verte est une arnaque (pour moi).
Il faut que tu t'inscrives à une "tombola", donc tu paies (je crois 45€) et tu n'es pas sûr d'être sélectionné.
Tu peux très bien aller vivre et travailler aux USA sans ce stupide papier
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
A ouais ? Mais alors elle sert a quoi cette carte verte?
C'est uniquement un visa, une carte de séjour.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Ouais pour y travailler temporairement ?
Dis moi une fois kevin57340 : le fait d'être fiché dans toutes les gendarmerie de france et d'être suivie par un éducateur et un juge pour enfant cela empêche t'il de quitter le territoire a se majorité?
Ca dépend. Si tu as une mise à l'épreuve en court tu ne peux pas quitter le territoire sans autorisation.
Après, il faut voir avec ton éducateur ou le juge pour voir ce que tu peux ou pas faire.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Mise a l'epreuve tu veux dire prison avec surcis ?
Si cela empècherai de quitter le territoire ou pourrais même pas partir en vacance,pas même en, allemagne
Non, la mise à l'épreuve est une période durant lequel on te met à l'épreuve.
Elle est souvent assorti au sursis.
Et non, quand tu as une mise à l'épreuve, tu n'as pas du tout le droit de quitter le territoire.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
t'as vu ca ou?
DTC. ![]()
[EDIT] : http://fr.jurispedia.org/index.php [...] reuve_(fr)
Message édité par Kevin57340 le 25-08-2009 à 13:14:07
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Montre moi juste la phrase dans le texte je ne peux pas tout lire idiques moi la ligne aussi stp
Et puis quoi encore? Il ne faut pas abuser tout de même.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
En même temps, Kevin, tu parles à un gars qui prétend faire des études de médecine à Boston...
Répondre à lucoz
eh kevin,je te faisait confiance,pourquoi tu m'a pris pour un con?
Répondre à lucoz
Explique moi à quel moment je t'ai pris pour un con?
@Lucoz : Il ne peut pas faire ses études à Boston, il est suivi par un juge pour enfant, donc à moins d'être au collège, je ne sais pas comment il fait.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
J'ai pas dis en haut du topic que je parlais de mon petit frère ?On c'était un autre?
De toute facon je me suis renseigner auprès de l'embassage américaine je leur ai envoyer un mail sur leur site kevin.Ton histoire n'est que du pipo
Encore un con qui s'est fait influencer par un con qui s'est fait influencer par un con qui s'est fait influencer par une seul personne dont je ne n'ai pas le droit de révéler le nom sous peine d'être exlu du forum
| lord_jul a écrit : J'ai pas dis en haut du topic que je parlais de mon petit frère ?On c'était un autre? |
Sur ce coup là, d'accord, j'ai pas fait attention. Désolé.
| lord_jul a écrit : De toute facon je me suis renseigner auprès de l'embassage américaine je leur ai envoyer un mail sur leur site kevin.Ton histoire n'est que du pipo |
Dans ce cas dégage et demmerde toi tout seul. Sous prétexte que je ne veut pas compter le nombre de ligne pour accéder au passage qui t'intéresse, alors c'est des pipos?
Si tu ne sais pas lire, ce n'est pas de ma faute.
Les gens sont de plus en plus con. On leur donne toutes les infos qu'ils demandent mais ils sont encore trop fainéant de lire quelque lignes.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| lord_jul a écrit : Encore un con qui s'est fait influencer par un con qui s'est fait influencer par un con qui s'est fait influencer par une seul personne dont je ne n'ai pas le droit de révéler le nom sous peine d'être exlu du forum |
Tu sais quoi? Je t'emmerde.
Je te le dit clairement, et tant pis si je me prend un ban ou autre.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Et une mise a l'epreuve c'est 5 ans maximum .
Si on veut,on peut vivre au japon,ou alors aux usa,ou alors dans l'espace.
| lord_jul a écrit : Encore un con qui s'est fait influencer par un con qui s'est fait influencer par un con qui s'est fait influencer par une seul personne dont je ne n'ai pas le droit de révéler le nom sous peine d'être exlu du forum |
| Kevin57340 a écrit : Dans ce cas dégage et demmerde toi tout seul. Sous prétexte que je ne veut pas compter le nombre de ligne pour accéder au passage qui t'intéresse, alors c'est des pipos?
|
Tout est dit.
Je clos ce sujet. La prochaine fois que quelqu'un t'aide, essaye d'être poli, ça marche mieux.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.