Sommier et matelas
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour,
je cherche en allemagne deux sommiers et deux matelas ps trop cher
sauriez vous m'indiquer un magasin pas trop cher?
MERCI DE ME REPONDRE
je cherche en allemagne deux sommiers et deux matelas ps trop cher
sauriez vous m'indiquer un magasin pas trop cher?
MERCI DE ME REPONDRE
Autres pages sur : sommier matelas
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'avais un bon truc pour prendre des matelas gratos quand j'étais jeune.
Souvent les magasins de literie loue des grosses bennes pour jarter les invendus de leurs stocks.Ils payent le vidage de benne aux poids si j'avais bien compris.
Donc une fois, avec un colloc, on est allé dans un de ces magasins pour se prendre chacun un matelas. Vu que nos poches d'étudiant étaient vide, on a demandé si les matelas qui étaient emballé dehors avait déjà servi. Le type nous avait dit que non et on lui a demandé si on pouvait se servir.
Il nous a lui même donné accès à l'arrière du magasin et on en a pris un chacun plus deux autres pour prendre la mousse et nous faire un canapé et un fauteuil.
Donc OUI, les amis ! OUI nous pouvons vivre convenablement et sans sous !
Gloire à
Souvent les magasins de literie loue des grosses bennes pour jarter les invendus de leurs stocks.Ils payent le vidage de benne aux poids si j'avais bien compris.
Donc une fois, avec un colloc, on est allé dans un de ces magasins pour se prendre chacun un matelas. Vu que nos poches d'étudiant étaient vide, on a demandé si les matelas qui étaient emballé dehors avait déjà servi. Le type nous avait dit que non et on lui a demandé si on pouvait se servir.
Il nous a lui même donné accès à l'arrière du magasin et on en a pris un chacun plus deux autres pour prendre la mousse et nous faire un canapé et un fauteuil.
Gloire à
Corrad-man a dit :
J'avais un bon truc pour prendre des matelas gratos quand j'étais jeune.
Gloire à
Témoignage et récit d'un jeune SDF repenti.
Et pour un bon sommier moi je te conseil le sommier Sommier SIMMONS MULTIPLIS Tapissier
Il est super, je l'ai depuis quelques années maintenant et franchement rien à redire.
+
Il est super, je l'ai depuis quelques années maintenant et franchement rien à redire.
+
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:lamoufetteencolere:3] [:lamoufetteencolere:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/2d/lamoufetteencolere:3.gif)