Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sommier et matelas

Sommier et matelas

Forum Discussions Générales : Sommier et matelas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je cherche en allemagne deux sommiers et deux matelas ps trop cher
sauriez vous m'indiquer un magasin pas trop cher?

MERCI DE ME REPONDRE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NNAMLEBE a écrit :

bonjour,

MERCI DE ME REPONDRE

Vas voir non loin où tu habites, il y a bien un magasin de literie.

Lorsque les gens achète du neuf, le magasin reprend souvent la vieille literie (des fois pas si vieille que cela), essaye de négocier une reprise sur de la literie encore potable, pour un petit prix.

Répondre à Jack_Clint

J'avais un bon truc pour prendre des matelas gratos quand j'étais jeune. :D

Souvent les magasins de literie loue des grosses bennes pour jarter les invendus de leurs stocks.Ils payent le vidage de benne aux poids si j'avais bien compris.
Donc une fois, avec un colloc, on est allé dans un de ces magasins pour se prendre chacun un matelas. Vu que nos poches d'étudiant étaient vide, on a demandé si les matelas qui étaient emballé dehors avait déjà servi. Le type nous avait dit que non et on lui a demandé si on pouvait se servir.
Il nous a lui même donné accès à l'arrière du magasin et on en a pris un chacun plus deux autres pour prendre la mousse et nous faire un canapé et un fauteuil.

Donc OUI, les amis ! OUI nous pouvons vivre convenablement et sans sous ! :o

Gloire à :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 24-08-2009 à 19:08:13
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

NNAMLEBE a écrit :

bonjour,

Et pourquoi tu vas pas sur un forum allemand ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

J'ai acheté un nouveau matelas qui m'a couté la peau des fesses et j'ai encore plus mal au dos ! :fou:

Répondre à dideline

wbh a écrit :

Et pourquoi tu vas pas sur un forum allemand ?

Bah, pareler l'ahlemand est assez dureu ! Tu ne te rende pas compteu ! [:lamoufetteencolere:3]

@ Dideline : Tu n'as surement pas payé assez cher ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Corrad-man le 24-08-2009 à 19:11:09
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Bah, pareler l'ahlemand est assez dureu ! Tu ne te rende pas compteu ! [:lamoufetteencolere:3]

Es ist nicht so schwer ;)

Répondre à dideline

dideline a écrit :

J'ai acheté un nouveau matelas qui m'a couté la peau des fesses et j'ai encore plus mal au dos ! :fou:

Un bon matelas, qui te fais mal au dos, mais c'est quoi comme marque ?

C'est un matelas avec des ressorts ensachés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Clint le 24-08-2009 à 19:14:26
Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Un bon matelas, qui te fais mal au dos, mais c'est quoi comme marque ?

J'ai pas dit qu'il était bon , juste qu'il était chère :lol:

Répondre à dideline
- 0 +

Corrad-man a écrit :

Übler kleiner frecher Mensch !!! [:lamoufetteencolere:3] ²

Message édité par wbh le 24-08-2009 à 19:17:31
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Er trögt einen bart ? Corrad man ist klein ? Oder ist es nur einen hinweis wegen seines smileys ? :o

Message édité par Mib27 le 24-08-2009 à 19:20:08
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Corrad-man a écrit :

J'avais un bon truc pour prendre des matelas gratos quand j'étais jeune. :D

Souvent les magasins de literie loue des grosses bennes pour jarter les invendus de leurs stocks.Ils payent le vidage de benne aux poids si j'avais bien compris.
Donc une fois, avec un colloc, on est allé dans un de ces magasins pour se prendre chacun un matelas. Vu que nos poches d'étudiant étaient vide, on a demandé si les matelas qui étaient emballé dehors avait déjà servi. Le type nous avait dit que non et on lui a demandé si on pouvait se servir.
Il nous a lui même donné accès à l'arrière du magasin et on en a pris un chacun plus deux autres pour prendre la mousse et nous faire un canapé et un fauteuil.

Donc OUI, les amis ! OUI nous pouvons vivre convenablement et sans sous ! :o

Gloire à :o

Témoignage et récit d'un jeune SDF repenti.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Oui un jeune SDF (Sans Difficulté Financière)

Sie alle arbeiten jetzt schlafen nicht anders, das pulsierende. :D

Message édité par Jack_Clint le 24-08-2009 à 19:27:39
Répondre à Jack_Clint

Toutafay Viciouus. :D

Euh, les ch'leu là, j'ai rien capté :o

Répondre à Corrad-man
- 0 +

Bah utilise un site de traduction, moi non plus je parle pas un mot d'allemand. :o

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Bah utilise un site de traduction, moi non plus je parle pas un mot d'allemand. :o

Tricheur :ange:

Répondre à dideline

Corrad-man a écrit :

Toutafay Viciouus. :D

Euh, les ch'leu là, j'ai rien capté :o

Petite bonhomme a moustache :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Merci de ne pas trop s'éloigner du sujet tant que celui-ci n'est pas réglé.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Un bon lit c'est :

un bon sommier à lattes (env.18 lattes) avec rotules et avec un système pour durcir les lombaires.

Un bon matelas : épaisseur minimum 22 cm, en 100% latex, avec un accueil de 1 cm, réversible été/hiver.

Répondre à Jack_Clint

Et pour un bon sommier moi je te conseil le sommier Sommier SIMMONS MULTIPLIS Tapissier

Il est super, je l'ai depuis quelques années maintenant et franchement rien à redire.

+

Répondre à lolo067

lolo067 a écrit :

Et pour un bon sommier moi je te conseil le sommier Sommier SIMMONS MULTIPLIS Tapissier

Il est super, je l'ai depuis quelques années maintenant et franchement rien à redire.

+

Un sommier à lattes avec des ressorts ensachés posés dessus, ça peut-être confortable (je ne dis pas non).

Mais ! Pour le matelas je préfère le 100% latex, bien plus confortable que le ressort ensaché.

C'est une question de goût. ;)

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sommier et matelas
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens