Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Extraire wmp

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bj,
j'ai un petit pb : j'ai filer un cd de musique a un pote, un cd que j'ai graver ( ui j'avais pas le temps ) ac wmp. Mon pote est une vraie merde en pc, or quand wmp i grave il fait sur le cd que des pistes genre .cda qu'on peut extraire a ma connaissance qu'avec wmp.

Or mon pote il connait sans doute pas wmp, et il n'a point internet.

Y aurai il un moyen d'extraire le contenu d'un cd audio sans passer par wmp ? :) 

Autres pages sur : extraire wmp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Explique comment, ça serait peut être intéressant aussi, non?

Je proposerait bien un logiciel, mais ça sert à rien s'il n'a pas de connexion internet...

Tu peux pas lui re-graver?

Lui mettre un logiciel sur Clé USB, ou autre pour qu'il puisse l'extraire?

:)  af oui c'est ce que je cherchais ( avec ou sans logiciel ce n'est pas important ) cependant y a t'il un moyen de graver aussi sans une avoir les fichiers .cda ou c'est automatique ?
enfaite, ce qui serait sympa c'est d'avoir direct les fichiers en mp3 sur le cd et pas des bouts de cda a 10 ko... je ne sais plus comment nero fait

Ben enfaite, c'est une question que je me pose depuis longtemps et je ne comprend vraiment rien a sa

Lorsque l'on grave de la zik sur un cd, le graveur marque les images en de petits fichier de 44 ko pour etre précis sur le cd avec une extension .cda.
Ce n'est donc pas le fichier musique en lui meme. ( ou alors, chapo la compression ^^ bon hein )
C'est enfaite un bout de definitions que jai trouvé sur google :

Citation :
le pseudo fichier cda que tu vois sur le cd est un pointeur vers les infos audio non compressées.

Bon donc jusque la ok ; mais : pour extraire ces fameux cda sur le dd, je ne peux, enfin maintenant si, grace a cdex, apperemment, je ne pouvais avant les extraire qu'avec windows media player ( bon wmp hein )
Ce qui me faisait penser a encore un bon vieux canular de microsoft pour n'utliser que sa merde ( donc wmp...)
Vous suivez.
Bon et donc apperement c'est contournable.
Alors a l'avenir, ce que j'aimerais si c'est possible c'est pouvoir :
- graver de la musique sur un cd sans passer par un con** de converteur en cda. Je croyais que nero ne le faisait pas, mais bon je crains que si, donc je cherche un graveur qui me grave pas ces merdes,
--> c a d graver les fichiers, et les voirs ensuite telles qui doivent etre, avec leur bon vieu icone et leur taille respective, comme un fichier normale et pas ... un pointeur de 44 ko et tout le tralala quoi

- Et ensuite à l'avenir, extraire si jamais un gars me file un cd ac les truc en .cda, pouvoir les extraires sans passer par wmp... parceque avant je me coyais obliger d'utiliser son option extraire et la je me revolte quoi
---> Et bien sur les retrouver en mp3 ou wma...

Donc bon ;) 
Voila la version longue :D 
Expert Logiciels

Citation :
- graver de la musique sur un cd sans passer par un con** de converteur en cda. Je croyais que nero ne le faisait pas, mais bon je crains que si, donc je cherche un graveur qui me grave pas ces merdes, c a d graver les fichiers, et les voirs ensuite telles qui doivent etre, avec leur bon vieu icone et leur taille respective, comme un fichier normale et pas un pointeur de 44 ko et tout le tralala

DeepBurner :o 

Citation :
- Et ensuite à l'avenir, extraire si jamais un gars me file un cd ac les truc en .cda, pouvoir les extraires sans passer par wmp...

Dis lui de graver avec deepburner

:D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde