Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Antivir? [résolu]
|
|
Choose your destiny
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
Message édité par Vendetta1 le 01-07-2008 à 09:54:52 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Non je vais tenter pour voir,
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Bon ben la désinstallation/réinstallation ne fonctionne pas toujours ce message du centre de sécurité qui me dit "protection antivirus introuvable"
|
|
Plus d'informations
|
Normalement quand tu d2marre ton Pc tu a un message d'Antivir avec 2 choix le premier je ne sais plus ce que c'est et le 2eme c'est Update.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Non non c'est autre chose, je connais quand même le fonctionnement basique d'un antivirus et d'antivir également hein |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
si tu es absolument sûr qu'antivir marche correctement (car ces derniers temps ils ont des problèmes), alors coches la case : "j'ai un antivirus que je gères moi même", dans les options du centre de sécurité.
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
On ne peux être sûr de rien, je vais chercher un tuto Hijackthis et je vais tenter de poster le rapport Voici le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ --
Message édité par Vendetta1 le 30-06-2008 à 11:59:59 |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi demander un rapport Hijackthis ?
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Question 1: ben, on m'a porposé d'en mettre un, alors je mets. Je sais pas si c'est utile mais mais bon...Stoi le pro alors si ya quelquechose, tu le verras surement.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense surtout à un bug passagé qui devrait se corriger de lui même après une MaJ d'AntiVir. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
AH ok, ça fait un ptit bout de temps que ça dure, je pensais aussi qu'avec une maj fufure ça passerait mais niet, donc j'ai posté au cas ou ... Tu n'aurais plus la page de test en ligne de l'antivirus, je n'arrive plus à la retrouver. Pas une page de scan, c'était une page de test qui tester le niveau de protection de l'antivirus en simulant des attaques, des virus encodé en multicompression, etc... Je vérifierai au moins qu'il fonctionne. Si c'est bien un bug, j'éditerai avec "résolu", inutile de mobiliser de l'aide si je ne suis pas infecté et que l'antivirus fonctionne Message édité par Vendetta1 le 30-06-2008 à 20:57:01 |
|
Plus d'informations
|
Je connais pas ce site --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Non c'est pas ça mais ça y ressemble, c'était un site ou tu avais des simulations d'infection de différentes natures: multiencodage,trjan vers, ect...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Pas de soucis, c'est bien gentil de tenter de m'aider déja |