Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enquête de satisfaction en ligne ?
Enquête de satisfaction en ligne ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

Je souhaite installer sur mon site web, une enquête de satisfaction pour mes visiteurs. En effet, je voudrais qu'il y est différents thèmes avec des questions puis pour chacunes d'entre elles, des propositions tel que "Très satisfait / Satisfait / Peu Satisfait...".

Connaissez-vous un logiciel ou un site qui permet de faire cela ? :hello:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, non :D Je ne veux pas le faire moi-même ;)
Je veux que ça soit géré par un site :p Qu'il fasse directement le pourcentage des satisfaits, etc.. ;)

Message édité par NeoTux le 13-10-2007 à 16:01:35
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Salut, le topic est assez vieux mais ca servira a ceux qui passent encore par ici :)

Alors pour répondre, y'a le site ipquipment.com qui fournit des enquetes de satisfaction vraiment pas chères et pratiques, avec des stats en temps réelles, détaillées sous forme de graphiques.
Tu peux mettre ton lien d'enquete sur ta page, l'envoyer dans tes mails etc etc.. et au moins quand t'as quelquechose à demander, ils t'écoutent...!

Répondre à k-meleon

Pour l'adresse c'est ici : http://www.ipquipment.com , rubrique enquetes X)

Répondre à k-meleon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enquête de satisfaction en ligne ?
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens