Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Certains clients de Free auront remarqué la réception récente d’un mail, imitant le fournisseur d’accès à Internet et s’adressant à ses abonnés. Provenant d’un expéditeur de type « news@update.freebox.fr », ce mail indique la mise en place d’un Lire la suite
En juillet dernier, Free lançait une gamme de services payants, proposant une assistance et une assurance aux nouveaux abonnés uniquement (voir Free en fait plus pour ses abonnés). L’offre vient d’évoluer, et se tourne maintenant vers la totalité des abon Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranAnimaux The Running Horse(free)The Running HorseEuro 2008 Eurovision Unofficial Wallpaper 3(free)Eurovision Unofficial Wallpap Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voilà, je fais un site avec comme hébergeur free, et je rame au niveau sécurité car je sais pas si il faut que je sécurise... si oui que me conseillerez-vous?
Mercii de m'aider car ça m'es très utile^^
Slt.
Tu fais ton site avec quoi?
Free autorise l'hébergment des sites ou c'est des pages persos?
Je fais avec joomla!
Ok. Tu veux sécuriser quoi exactement?
Excuse pour le retard!
Voilà ce que j'ai: Si vous voulez utiliser des scripts PHP clés en main du type Dotclear, Wikini, Spip, PhpBB (liste non exhaustive), veillez à les mettre à jour au fur et à mesure des corrections des développeurs de ces CMS.
Améliorez aussi la sécurité et évitez le spam de la base de données de vos forums PHP en installant Captcha (http://www.captcha.net/), en interdisant les utilisateurs « invités », en protégeant les différents dossiers de votre site avec Htaccess (http://www.phpdebutant.org/article51.php). Protégez vous aussi en ayant des mots de passe différents pour votre compte, base SQL et FTP dee votre espace personnel.
Est-ce que je dois faire quelque chose avant de passer à l'étape suivante?
Youhou,
Je décide de me remettre sur mon site, et je vois que personne ne répond, je repose ma question, est-ce nécessaire la sécurité pour un site free? Deuxièmement je voudrais savoir ce qu'il faut choisir entre
Pas de base SQL ou Base MySQL ou alors Base PostgreSQL. J'ai vraiment besoin de réponses car sinon je ne pourrais pas avancer, et je veux y arriver =p
Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.