Choix carte graphique
Forum Hardware : Choix carte graphique
Ayant lu le topic sur "comment choisir une carte graphique" je me pose une petite question :
Pour un budget de 100 € (je sais c'est pas enorme) quelle carte graphique choisir ?
En effet je compte me separer de ma vieille Nvidia 6200 ! xD
JE suis un amateur de jeux en reseau (Cs , Battlefield 2142,)
Merci d'avance
Cordialement , SaDo...MaRiO !
la 7600 gt ma ete conseille qualiter enorme en jeux rien a dire pou run petit budjet j'avoue que je l'es paye 120 euro car c une club 3d mais il a une twintec 7600 gt a 90 euro je te la conseil ...
tu es en AGP ou PCIe ?
parce que la 6200 existe dans les 2 formats
sinon autour de 100€ il y a effectivement la 7600 GT (AGP plus vers 130€ ou PCIe vers 105€) ou la 7600 GS (AGP vers 100€ ou PCIe vers 90€)
si tu es en PCIe, il y a aussi la X1650 XT qui peut etre interressante (equivalente a la 7600 GT )
Répondre à Dafen@IDN
jsui en PCIe il me semble!
Mais concretement , laquelle est la plus puissante ?
dafen tu m'avais conseil aussi la 7600 gt j'ai beau chercher dans totu la belgique la moin cher etai 90 euro mais la marque metais totalment inconue ..."twintec"" bonne marque ?? j'ai donc opter pour une 7600gt club 3d la mienne ui est une pci sinon si tu est un ebayeur sadomario il a une asus 7600gt en se moment seulement elle est en belgique a toi de voir pour l'instan a 70 euro a la place de 140
par contre dafen les prix en france ?? inconue mais moin cher ?? :s
j'ai vu un test sur la x1650xt elle a des avantage et des desavantage comparement a la 7600 gt je te retrouve le lien et je te le donne ( les avantage depend de se que tu attend de ta carte quelle jeux...
Moi jsui Fan de Cs (sa sa pose pas de probleme) et j'ai acheter battlefield 2142 ajourd'hui ! Je pense aussi m'acheter Guid WAr.
les marques se valent en carte graphique