Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche désespéremment titre de musique

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Cela fait bientôt plusieurs mois, plusieurs années peut-être même que je recherche encore et toujours le même titre .

C'est une musique, que tout le monde je pense a déjà entendu au moins une fois : à la radio, dans un film, à une fête... Personnellement, je pense l'avoir entendu dans des films mais dont je ne me souviens plus du tout des titres, à la Féria de Nîmes (Pentecôte 2010) et il me semble, dans un stade Rugby ou de football.

Malheureusement, je ne sais comment vous expliquer cette profonde mélodie, il ne me semble pas qu'il y est de pareil, et l'air me fait penser par moment aux Corons de Pierre Bachelet. La mélodie est dans le même style, un peu profond, sombre, pour ne pas dire glauque.

C'est une musique qui provoque une grande sensation je trouve, de courage, de grandeur et qui je pense je l'ai déjà entendu dans un stade, dans le même style que quand le RC Lens passe les corons .

J'attends vos réponses, si quelqu'un me trouve titre je crois que je le... :) 

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien essayé, mais ce n'est pas ça. C'est pas une musique chantée, c'est plus une mélodie, plus profonde, vraiment plus "badante" et plus connu surtout. Je suis même pas sur que ce soit une musique de stade, mais je crois déjà l'avoir entendu ce qui est sur c'est que c'est pas une musique de stade à la base.

Merci encore, mais ça n'a vraiment rien à voir cette fois lol . Ce n'est pas une chanson, mais une mélodie, et qui s'apparente à l'instrumental des Corons De Pierre Bachelet, avec des petites sonorités à la "Era" mais c'est une mélodie très connu, que vous avez tous déjà vu dans un film, un reportage ou autre..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde