Problème carte mère Asus et ventilateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. Carte mère Asus A7V8X-X, AMD Athlon XP2000+
Tout est connecté : HD, disquette, etc. pas de conflits. Lorsque je démarre avec le switch derrière la tour (sans appuyer sur le bouton de mise en route a l'avant de la tour), le ventilateur se met en fonction et s'étaint au bout de 5 secondes.
Pendant cela, rien ! pas de démarrage du disque, rien à l'écran. Il y a juste le témoin vert de la carte mère et le ventilateur qui tourne et c tout ... et cela sans meme avoir appuyer sur le bouton de démarrage du PC a l'avant du PC ...
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!
J'ai un problème avec mon PC. Carte mère Asus A7V8X-X, AMD Athlon XP2000+
Tout est connecté : HD, disquette, etc. pas de conflits. Lorsque je démarre avec le switch derrière la tour (sans appuyer sur le bouton de mise en route a l'avant de la tour), le ventilateur se met en fonction et s'étaint au bout de 5 secondes.
Pendant cela, rien ! pas de démarrage du disque, rien à l'écran. Il y a juste le témoin vert de la carte mère et le ventilateur qui tourne et c tout ... et cela sans meme avoir appuyer sur le bouton de démarrage du PC a l'avant du PC ...
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : probleme carte mere asus ventilateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Si j'ai bien compris, dès que tu mets du courant sur ton ordi (allumage de l'alim ou mise sous tention) ton ventilo tourne pendant 5 secondes? Dans ce cas, c'est pas grave, j'ai un COMPAC qui me fais la même chose, dès que je le mets sous tention, le ventilo tourne 5 secondes et s'arrete.
Voilà @+
Si j'ai bien compris, dès que tu mets du courant sur ton ordi (allumage de l'alim ou mise sous tention) ton ventilo tourne pendant 5 secondes? Dans ce cas, c'est pas grave, j'ai un COMPAC qui me fais la même chose, dès que je le mets sous tention, le ventilo tourne 5 secondes et s'arrete.
Voilà @+
Non il ne démarre pas. Je résume :
- Je met la prise à l'arrière (prise d'alimentation).
- Je met le commutateur de la tour sur ON
- le témoin lumineux de la carte mère est vert
- le ventilateur tourne pendant 5 secondes
puis plus rien :
- stop ventilateur
- aucun démarage !
sans avoir pressé le bouton de commutation a l'avant du PC !
- Je met la prise à l'arrière (prise d'alimentation).
- Je met le commutateur de la tour sur ON
- le témoin lumineux de la carte mère est vert
- le ventilateur tourne pendant 5 secondes
puis plus rien :
- stop ventilateur
- aucun démarage !
sans avoir pressé le bouton de commutation a l'avant du PC !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :