Tom's Guide > Forum > Hardware > Bugs créée par lesm ises à jour automatiques de windows xp
Bugs créée par lesm ises à jour automatiques de windows xp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la mise à jour xp contenant le servic pack 2, et depuis ce téléchargement, mon écran se met en veille tout seul et cela arrive très(trop) souvent. j'envisage de faire une restauratio ndu système pour revenir au service pack 1, mais c'est dommage, je n'aurai pas accès à plein de fonctions...Par moments aussi un autre bug, qui est survenu immédiatement après l'installation de la mise à jour service pack 2 : les lettres sur les fenêtres, les icônes, tout se brouille et devient totalement illisible, ressemblant à des gribouillis. Merci le service pack 2 !!
Si quelqu'un sait comment régler ce problème sans désinstaller la mise à jour, merci d'avance :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reverifie tes parametrages d'affichage et mise en veille dans le panneau de configuration

sinon, pour ton affichage, je sais pas

j'ai 5 PC sous XP avec le SP2, tous sont stables et aucun bug :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci, je viens de regarder mais l'écran se met en veille au bout de 10 mn d'activité seulement, alors que là il se met en veille quand je suis en train de m'en servir, et parfois ne se rallume plus, et je suis obligé d'éteindre le pc par l'unité cenrtale et rebooter. Tes 5 pc ont peut être le sp2 mais peut-être que ton cd rom était un sp2, moi j'ai le sp1 et le sp2 a été téléchargé, ça change tout je crois...

Répondre à zhenwu

pardon..;en veille au bout de 10 mn d'inactivité *

Répondre à zhenwu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bugs créée par lesm ises à jour automatiques de windows xp
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens