Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : orange et livebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Plusieurs Options :
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
salut le_brujah et merci de te pencher sur ce probleme mais toutes ces manipulations ont ete faites sur ce pc avec les memes resultats j ai essayer avec mon pc portable et mon lecteur mp4 mais aucun resultat et orange affirme que du cote de la ligne il n y a aucun probleme ils veulent lui envoyer un technicien mais a ses frais chose qu elle a refuse
|
|
Plus d'informations
|
Une adresse en 169.x.x.x signifie un problème entre la Box et le PC : rien à voir avec la ligne ADSL. (je suppose que le @ est fixe ou alors clignote lentement si un reset a été fait sans être suivi d'une reconfiguration).
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Faudrait essayer de brancher le PC en Ethernet, en fixant l'adresse IP avec les infos suivantes :
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
salut j ai fait quelques recherches sur plusieurs forums et j ai beaucoup de pistes mais pas solution miracle
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Que dit le ping de la box ?
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Non vista n'y ai pour rien, peut être le matos ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev