Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La platine DVD Philips DVP5980 est un modèle haut de gamme. Le constructeur l’a dotée d’une sortie HDMI capable de fournir un signal 1080p, c’est-à-dire Full HD. La platine se charge de convertir vos DVD et DivX dans ce format pour obtenir une meilleure Lire la suite
Philips Electronics a annoncé mardi être à six mois de lancer un système empéchant les copies illégales. Ce nouveau système devrait permettre aux utilisateurs de lire normallement les CDs et DVDs sans être géné par la protection. Philips espère que le Lire la suite
En début d’année Philips avait présenté ses lecteurs DVD portables avec station d’accueil iPod intégrée (cf. Un iPod dans un lecteur DVD portable Philips). Le DCP750 à écran de 7" arrive maintenant en France et ses caractéristiques se font plus précises. Lire la suite
Alors que la majorité des écrans arborant la norme Full HD est chère et de diagonale très importante, Acer lance sur le marché un écran Full HD de 37 pouces pour un prix de .HD Ready ou Full HDIl faut reconna&icir Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour,
si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette énigme
je n'y arrive pas et ça me fout mal à la tronche
J'ai trois pc tous sous xp
un d'entre eux a besoin d'un lecteur dvd externe usb car son lecteur interne est defectueux.
j'ai acheté il y a un an un lecteur graveur philips spd3000cc
qui a marché pendant six mois.
Du jour au lendemain le pc ne l'a plus reconnu..
c'est à dire plus du tout je branche et debranche l'usb
le lecteur est bien allumé et sous tension et pas
la moindre réaction du pc .Ca se complique encore:
ce pc reconnait trés bien les autres peripheriques usb
de plus 'jai depuis formaté et reinstallé xp pro!
le lecteur est defectueux?
ha ha tenez vous bien:
mes autres pc le reconnaissent parfaitement
et lisent trés bien les cd avec lui.
Serieux un jour j'aimerais avoir un P.... de problème NORMAL
et plus un truc plein de paradoxes débiles
luie:
je sais pas quoi faire
si quelqu'un peut m'aider help
Bonjour
J'ai moi aussi un lecteur SPD3000CC qui marche bien depuis plus d'1 an
Vu qu'il marche sur tes autres PC, ce ne serait ton Port USB qui déconne?
Essaye sur une autre prise USB pour voir
merci de ta réponse
non, les ports usb marchent tous et reconnaissent trés bien mes autres peripheriques usb
je ne comprends rien, c'est plein de paradoxes
As-tu essayer de réinstaller le pilote pour ton graveur?
Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.