Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un article qui date de octobre 1987

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

mib27 a dit :
Salut , les archive de midi libre en ligne : http://www.midilibre.com/_ML_archives.php5

Elle veut un articles de 1987, la page que tu nous sort repertorie les articles depuis 2005, informatisation avancee du midi-libre.

je te deconseille de chercher sur internet une archive de ce genre, tu ne trouvera pas, en 1987, l'ARPANET en etait encore a ses premiers pas et les BBN technologies avant juste 1an.

Je t envoie un MP avec mon adresse e-mail, dit m en plus sur tout ca par e-mail, je peut peut-etre t aider.

Bonne nuit.

pinguin666 a dit :
Elle veut un articles de 1987, la page que tu nous sort surement d un copier colle trop rapide repertorie les articles depuis 2005, informatisation avancee du midi-libre.

Evite de faire perdre du temps a cette personne qui a l air de chercher quelque chose d important : )

Bonne nuit.

Non mais tu va te calmer oui !

Il essaye juste d'aider alors pinguin si tu as un problème retourne sur ta banquise .

Salut,

La BNF en a forcément un exemplaire grâce au Dépôt Légal. Mais pour en récupérer une copie, je ne sais pas comment ça marche.

Selon Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_l%C3%A9gal#France :

Citation :
Plusieurs institutions sont chargées de collecter et de conserver le dépôt légal :

* la Bibliothèque nationale de France ;
* le Centre national du cinéma et de l'image animée ;
* l'Institut national de l'audiovisuel ;
* les bibliothèques attributaires du dépôt légal régional, pour les seuls imprimés.

Tu peux donc essayer de voir sur côté régional.

Edit @ pinguin666 :

Citation :
Evite de faire perdre du temps a cette personne qui a l air de chercher quelque chose d important : )

Une erreur, ça arrive. Inutile d'être agressif. ;) 

Bon alors mon message fait vraiment aggressif? Zut, m'en vais l editer de ce pas alors :D 

Edit: Apres reflexion, c'est son avatar qui m avait enerve... Je peut pas le saquer ce roux des experts, avec son air blase permanent.
Sur ce, midi approche, j'ai faim :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde