Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sur Windows Server 2003

Internet sur Windows Server 2003

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet sur Windows Server 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,

Hier j'ai installer windows server sur un de mes ordinateur pour l'utiliser en tant qu'hébergeur de site web. Toute l'installation c'est bien dérouller. Mainstenant quand je branche le internet, il ne le détecte pas automatiquement, et de plus quand je fais créer une nouvelle connexion (via une large bande toujours connecté), cela ne fais rien.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider. J'aimerais règler ce problème le plus rapidement possible.

Bien à vous,
Eternity

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quel type de connexion as tu pour internet ? Modem usb, ethernet etc ?
Enfin pour l'hébergement de site, pas besoin d'un windows server 2003, windows xp (vista), ou une distribution Linux sont très bien pour l'hébergement d'un site.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sur Windows Server 2003
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens