Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous devriez la trouver dans la liste des mises à jour disponibles sous Microsoft Windows Update mais à tout hasard j'informe... Ce patch cumulatif inclut toutes les mises à jour que Microsoft a publié concernant Internet Explorer 6 depuis son dernier Lire la suite
Une énorme faille de sécurité vient d'être découverte... nom de code : "Buffer Overrun In RPC Interface Could Allow Code Execution", celle-ci permettrait d'après Microsoft de prendre le contrôle complet d'un PC par internet et ce avec toutes les versions Lire la suite
Linux est en open source, n'importe quel pirate peut y chercher des failles. Microsoft est en closed source, réputé bien meilleur pour la sécurité, mais alors pourquoi mon antivirus me signale aussi souvent que le récent ver Swen tente de s'y frayer un ch Lire la suite
Il y a quelques jours, nous vous prévenions que Sunbelt avait découvert une nouvelle faille dans la bibliothèque Vector Markup Language (VML) dans Windows (voir notre actualité intitulée "Internet Explorer : une nouvelle faille critique"). ZERT (Ze Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à vous,
Hier j'ai installer windows server sur un de mes ordinateur pour l'utiliser en tant qu'hébergeur de site web. Toute l'installation c'est bien dérouller. Mainstenant quand je branche le internet, il ne le détecte pas automatiquement, et de plus quand je fais créer une nouvelle connexion (via une large bande toujours connecté), cela ne fais rien.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider. J'aimerais règler ce problème le plus rapidement possible.
Bien à vous,
Eternity
Salut,
quel type de connexion as tu pour internet ? Modem usb, ethernet etc ?
Enfin pour l'hébergement de site, pas besoin d'un windows server 2003, windows xp (vista), ou une distribution Linux sont très bien pour l'hébergement d'un site.
Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.