Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment trouvez vous ma lettre de motivation? aide svp

Comment trouvez vous ma lettre de motivation? aide svp

Forum Etudes / Travail : Comment trouvez vous ma lettre de motivation? aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, [:)]

Je suis une jeune étudiante agé de 21ans en Terminale Comptabilité et j'aimerai savoir comment trouvez vous ma lettre pour postuler comme employé de rayon dans des petits enseignes et grands enseigne comme par exemple Atac,carrefour,auchan,franprix,leclerc,marché plus..,Je suis débutante et j'ai jamais bossé la dedans.

Objet : Candidature pour un poste d'employée de Rayon

Monsieur le Directeur,

Actuellement à la recherche d'un travail comme employée de rayon dans le secteur de la distribution, je vous propose ma candidature en sein de votre enseigne de Marché Plus.

Titulaire d'un Bep secrétariat et actuellement en Baccalauréat Profesionnel Terminale Comptabilité je souhaite me joindre à vous.

Disponible immédiatement et déterminé, je suis disponible mardi de 13h à 19h,mercredi de 13h à 19h et le week end, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Je suis motivée,dynamique.

Ma faculté d'adaptation et ma rigueur nous permettront une collaboration rapide et efficace.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec un BEP secrétariat , n'avoir pour toute ambition que d'aller faire du rayonnage en grande surface ??

Répondre à gemmill

c'est pour gagner de l'argent? si tu à d'autres idée que sa dis le moi? sinon comment tu trouve?

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment trouvez vous ma lettre de motivation? aide svp
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens