Notice mp4 grandin Dernière réponse : 1 Mai 2010 16:40 dans Accessoires toto pouf 1 Mai 2010 09:25:01 Bonjour, j'ai acheté un lecteur mP4, il y a une notice sur cd en anglais mais pas en français. Ou puis-je trouver une notice en français ? Merci Autres pages sur : notice mp4 grandin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toto pouf Lassé par la pub ? Créez un compte Tom Nivore 1 Mai 2010 16:40:58 toto pouf a dit :Bonjour, j'ai acheté un lecteur mP4, il y a une notice sur cd en anglais mais pas en français. Ou puis-je trouver une notice en français ? Merci A Conforama . ( car je suppose que tu l'as acheté chez eux . Grandin = Confo ) La loi les oblige à fournir une notice d'emploi en Français . ( Non mais ! ) | Alerter Répondre à Tom Nivore Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Notice mp4 grandin> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 mp4 ForumNotice pour un mp4 sony nwz-e444 ForumNotice mp4 vd tech ForumRecherche notice mp4 player movie ForumNotice mp4 samsung ForumNotice mp4 vd tech 4g ForumNotice mp4 ForumNotice mp4 inovalley solutionsMp4 grandin ForumNotice mp4 player philips ForumRecherche notice mp4 svp Voir plus
toto pouf 1 Mai 2010 09:25:01 Bonjour, j'ai acheté un lecteur mP4, il y a une notice sur cd en anglais mais pas en français. Ou puis-je trouver une notice en français ? Merci Autres pages sur : notice mp4 grandin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toto pouf
Tom Nivore 1 Mai 2010 16:40:58 toto pouf a dit :Bonjour, j'ai acheté un lecteur mP4, il y a une notice sur cd en anglais mais pas en français. Ou puis-je trouver une notice en français ? Merci A Conforama . ( car je suppose que tu l'as acheté chez eux . Grandin = Confo ) La loi les oblige à fournir une notice d'emploi en Français . ( Non mais ! ) | Alerter Répondre à Tom Nivore