Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus trojan[Résolu]
|
|
We love music
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je pense que jai un trojan car mon antivirus ANTIVIR le detect mais arrive pas a le suppr lorsque je veux rentrer dans mes dossiers un message systeme error apparait et mamene sur un site pour telecharger un programme !! je suis sous windows XP et jai installer un theme MAC !! Jai demarrer mon pc en mode sans echec et jai lancer malwarebyte et jai tjr le meme probleme !!! Message édité par pierrounne le 30-06-2008 à 20:50:08 --------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie =) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour ?
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
We love music
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
--------------- La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie =) |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
We love music
Plus d'informations
|
Merci de me repondre aussi vite voici le rapport :
|
Plus d'informations
|
Re,
|
We love music
Plus d'informations
|
Mon probleme est toujour la dans editeur approuver il n'avais aucun fichier ! lorsque jouvre certain dossier un message d'erreur apparait voici le rapport ::
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|