Le grand concours de la médiocrité
Forum Discussions Générales : Le grand concours de la médiocrité
salut ,
je vient de voir une pub sur RTL TVI ( le tf1 belge) sur un grand concours sms ; après les dictée de monsieur pivot voici venu le temps de la grande dictée en langue sms
rtl tvi est connu pour abrutir les esprit avec plusieurs de leur chaine dont PLUGTV arme d'abrutissement massive mais la , ils ont vraiment fait fort...
vous pensez pas ; alors que l'écriture sms remplace de plus en plus l'écriture française et que ca fait des ravage sur les banc de l'ecole parce que les plus jeune ne savent plus du tout écrit en français , que faire une grande dictée sms c'est pas du gros foutage de gueule , que ca favorise et conforte les plus jeune dans la médiocrité et que ca ne rend service a personne en plus d'être complètement ridicule
http://www.allortl.be/page/casting [...] ms/82.aspx
inscrivez vous vite et participer a la propagation de la connerie , a gagner un bescherelle sms
| Spoiler :
|
Je vue ça aussi et il faut dire que ça me laisse perplexe
Répondre à Mib27
Ils auraient pu trouver mieux
Okay, j'ai compris comment ça fonctionne: la connerie, c'est bien, réfléchir, c'est mal. Soyons tous des gros cons incapables de penser par eux même. Tiens, pourquoi ne nous enfoncerions-nous pas des forets dans la gueule à l'aide de perceuses ?
Mais merde quoi. La rentrée approche et j'ai peur que la médiocrité ne se soit qu'intensifiée.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
aui C clR ke sa mé mou1 2ten pr écrir 1msg en sms,xd lol mdr
j'ai mis au moins une minute à écrire la phrase ci dessus -_-'
ça devient grave, même au lycée on nous demande d'abréger alors si maintenant ils font des concours...
Répondre à Chocapic22
Répondre à Mib27
ca vais 15 ans je que regarde de temps en temps rtl , je suis habituer a voir de la merde
mais la c'est trop
Répondre à nicotelsa
à quand le championnat du monde de kikoolol par équipe ?
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit : à quand le championnat du monde de kikoolol par équipe ? |
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Second degré ?
Répondre à wbh
Espérons-le.
Tu connais pas la désencyclopédie toi.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
À lire en bas de la page d'acceuil:
| Désencyclopédie : Le contenu de ce site, le site lui-même, et les administrateurs du site, sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air. |
Répondre à wbh
| wbh a écrit : À lire en bas de la page d'acceuil: |
Je ne parlais pas du site mais bien du fait de link le site. Et je pense que j'avais autre chose à faire que de lire la page de long en large et de bas en haut.
| Citation : Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air. |
Ca me rassure.
| dams59 a écrit : Ah ? Préjugé ? Généralisation bête et méchante ? |
Sinon quoi ? Si tu sais pas visiblement rigoler, c'est toi qui fait des préjugé la. Non en fait c'est juste par méchanceté ce que tu a dis quoi.
Message édité par Mib27 le 23-08-2009 à 21:08:51
Répondre à Mib27
| Mib27 a écrit : Sinon quoi ? Si tu sais pas visiblement rigoler, c'est toi qui fait des préjugé la. Non en fait c'est juste par méchanceté ce que tu a dis quoi. |
Tout à fait. Et ce que tu me dis est bourré de gentillesse, c'est tout vu
. Et bien entendu, tu ne fais pas de préjugés à mon égard en disant que je ne sais pas rigoler, ah ça non !
Un peu tordue comme affirmation..
Message édité par dams59 le 23-08-2009 à 21:39:00
c'est un constatation vis a vis d'un réalité, après tu peu penser ce que tu veux
Message édité par Mib27 le 23-08-2009 à 21:41:16
Répondre à Mib27
J'ai comme une envie de chier.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Mib27 a écrit : c'est un constatation vis a vis d'un réalité, après tu peu penser ce que tu veux |
Je ne sais peut-être pas rire mais ce n'est pas dans mon intention non plus de déclarer une guerre des mots avec les personnes que je croise virtuellement ici, tu penses donc ce que tu veux également.
| LaMoufetteEnColere a écrit : J'ai comme une envie de chier. |
Je t'en prie, tu nous raconteras tout ça en détail du départ à l'arrivée, je suis tout ouïe.
| LaMoufetteEnColere a écrit : J'ai comme une envie de chier. |
OSEF de ta vie intime sur le saint trône.
spèce d'exhibitionniste scatologiste.
Répondre à viciouus
se topic est la pour ca lmec
Répondre à nicotelsa
[quotemsg=514748,1,432974]salut ,
je vient de voir une pub sur RTL TVI ( le tf1 belge) sur un grand concours sms ; après les dictée de monsieur pivot voici venu le temps de la grande dictée en langue sms
rtl tvi est connu pour abrutir les esprit avec plusieurs de leur chaine dont PLUGTV arme d'abrutissement massive mais la , ils ont vraiment fait fort...
vous pensez pas ; alors que l'écriture sms remplace de plus en plus l'écriture française et que ca fait des ravage sur les banc de l'ecole parce que les plus jeune ne savent plus du tout écrit en français , que faire une grande dictée sms c'est pas du gros foutage de gueule , que ca favorise et conforte les plus jeune dans la médiocrité et que ca ne rend service a personne en plus d'être complètement ridicule
http://www.allortl.be/page/casting [...] ms/82.aspx
inscrivez vous vite et participer a la propagation de la connerie , a gagner un bescherelle sms
| Spoiler :
|
le grand concours de médiocrité à déja commencer sur tom s guide .
ta mère en slip !!!
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : salut , je vient de voir une pub sur RTL TVI ( le tf1 belge) sur un grand concours sms ; après les dictée de monsieur pivot voici venu le temps de la grande dictée en langue sms vous pensez pas ; alors que l'écriture sms remplace de plus en plus l'écriture française et que ca fait des ravage sur les banc de l'ecole parce que les plus jeune ne savent plus du tout écrit en français , que faire une grande dictée sms c'est pas du gros foutage de gueule , que ca favorise et conforte les plus jeune dans la médiocrité et que ca ne rend service a personne en plus d'être complètement ridicule http://www.allortl.be/page/casting [...] ms/82.aspx
|
La connerie c'est pas RTL même mais Bel RTL (la station radio), ensuite je connais RTL depuis plus de 10 ans, c'est au fil des années que ça empire.
Enfin le mieux en Belgique c quand même la RTBF
Message édité par p2p le 24-08-2009 à 07:59:23
Répondre à p2p
Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.