Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème sur modification de Mot de passe MSN

Problème sur modification de Mot de passe MSN

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème sur modification de Mot de passe MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voilà j'ai de gros problèmes avec mon ex qui pirate mon compte MSN il faut absolument que je change mon mot de passe mais ca ne marche pas !

J'ai bien suivi toutes vos démarches donné dans un ancien post, mais lorsque je clique sur "Consultation et modification de vos informations personnelles"
j'arrive sur une page qui ne veux pas charger et je reste coincé en bas de la fenetre l'ordinateur ne m'indique pas d'erreur sur la page C juste quelle ne charge pas ou plutot qu'elle charge en continu sans s'arréter! Comment faire ?

Voilà j'attend vos réponses c'est urgent
Merci et à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Ecris un mail à Msn en leur expliquant ce qui se passe. Il vont te poser un tas de question pour t'identifier et il te donneront l'accé au compte. ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Je leur ecrit à quelle adresse ? Je ne vois pas de rubrique pour ce genre de réclamation !

Merci

Répondre à od85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème sur modification de Mot de passe MSN
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens