Quel metier est bien payer ? - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dideline tu commence serieusement a me broyer les gauffres avec tes aggressions a repetitions a mon egard. Je ne t'ai rien fait. Maintenant les remarques limites racistes, tu te les gardes. Je ne t'ai pas aggresser, tu seras gentil(le) de faire de meme. Si tu veut exprimer un avis negatif a mon egard, tu le fais sans deraper, je suis tout ouie, je prend note.
pinguin666 a dit :
Dideline tu commence serieusement a me broyer les gauffres avec tes aggressions a repetitions a mon egard. Je ne t'ai rien fait. Maintenant les remarques limites racistes, tu te les gardes. Je ne t'ai pas aggresser, tu seras gentil(le) de faire de meme. Si tu veut exprimer un avis negatif a mon egard, tu le fais sans deraper, je suis tout ouie, je prend note.MDRRR, c'est d'la bonne dis moi ?
Parce que tu me fais marrer, Dideline t'as juste dit "retourne sur ta banquise" par rapport à ton pseudo !
Chope le dico et cherche raciste...mdr le type
mib27 a dit :
C'est armé de l'aire
Oué enfin c'est plus précisément : Armée de l'air...
pinguin666 a dit :
Dideline tu commence serieusement a me broyer les gauffres avec tes aggressions a repetitions a mon egard. Je ne t'ai rien fait. Maintenant les remarques limites racistes, tu te les gardes. Je ne t'ai pas aggresser, tu seras gentil(le) de faire de meme. Si tu veut exprimer un avis negatif a mon egard, tu le fais sans deraper, je suis tout ouie, je prend note.Modération Yama310 : C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !
Tu es agressif envers les autres membres sur différent topic et maintenant, tu t'en prends à Dideline pour une blague ??Je te conseille de te calmer et de modérer tes propos.
PS : je te conseille aussi de chercher la définition de "racisme" dans un dictionnaire.
dideline a dit :
Ben voyons voici monsieur je sais tout !Déjà Nico est loin d'être une andouille ( ce qui n'est pas ton cas )
3 postes et 3 postes de merde .
Retourne sur ta banquise pingouin .
Je ne comprends pas ton agressivité ! Surtout qu'il a raison !
Edit : J'avais pas vu la 2ème page...
C'est selon moi très immature les "Il a été agressif avec moi, alors je suis agressif avec lui"...
Je croyais que la fonction "Alerter les modérateurs" servait justement à limiter ce genre de dérapage...
Quand on voit qu'un modo cautionne ça...
xxxFireBirdxxx a dit :
Je ne comprends pas ton agressivité ! Surtout qu'il a raison !.Si il est pas d'accord il y des façons de dire les choses. D'ailleurs le seul intérêt de ses postes c'est de se faire remarquer et de faire sa publicité .
xxxFireBirdxxx a dit :
C'est selon moi très immature les "Il a été agressif avec moi, alors je suis agressif avec lui"...
Je croyais que la fonction "Alerter les modérateurs" servait justement à limiter ce genre de dérapage...
Quand on voit qu'un modo cautionne ça...
C'est pas elle qui à insulté, puis la modération a été bien prévenue. Et toi tu es d'accord pour que l'on traite tout le monde comme de la merde? Parfois il suffit de remettre quelqu'un a sa place pour calmer les choses mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je n'apprécie aucun des deux posts. Que ce soit celui de Pinguin ou celui de Didine. Mais je n'ai rien dis car on ne censure pas les posts à la moindre engueulade.
Par contre, le second de Pinguin va trop loin sachant qu'il a le même comportement sur d'autres topics.
De plus, c'est le genre de post qui relance la merde en 2 secondes. Je l'ai prévenu, mais pas sanctionné.
Maintenant, merci de revenir au sujet. Si vous avez des questions, critiques ou suggestions, merci de m'envoyer un MP.
(tous les posts hors sujet après celui-ci seront supprimés)
@ Gonzo : pour une fois !
Par contre, le second de Pinguin va trop loin sachant qu'il a le même comportement sur d'autres topics.
De plus, c'est le genre de post qui relance la merde en 2 secondes. Je l'ai prévenu, mais pas sanctionné.
Maintenant, merci de revenir au sujet. Si vous avez des questions, critiques ou suggestions, merci de m'envoyer un MP.
(tous les posts hors sujet après celui-ci seront supprimés)
@ Gonzo : pour une fois !
Je sens une légère tension là...
Bref, un boulot ou tu ne t'emmerdes pas tout les jours: tueur à gages. Aparament ca paye un max ( oué je sais, je viens de mater Le Chacal avec Bruce Willis)
C'est fun: tu exploses la gueule des gens avec des armes de fous.
C'est lucratif: dans le film, Brucie se fait 500 000 $ pour buter une meuf.
Ton assureur va t'adorer: Ben oui, il faut quand même une bonne assurance vie.
Voila, j'espère avoir relancer le débat... hum hum
Bref, un boulot ou tu ne t'emmerdes pas tout les jours: tueur à gages. Aparament ca paye un max ( oué je sais, je viens de mater Le Chacal avec Bruce Willis)
C'est fun: tu exploses la gueule des gens avec des armes de fous.
C'est lucratif: dans le film, Brucie se fait 500 000 $ pour buter une meuf.
Ton assureur va t'adorer: Ben oui, il faut quand même une bonne assurance vie.
Voila, j'espère avoir relancer le débat... hum hum
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe suis en 4ème et je sais pas quoi faire comme métier, j'aime bien le français que me conseillerez vous ?
- ForumProposez des métiers biens payés svp
- ForumCarrossier est il bien payer
- ForumÊtre DJ est-ce-bien?Métier ou Passion?
- ForumQuel sont les metiers les mieux payer
- ForumArmee de terre bien plus qun metier
- ForumQuel métier d'ingénieur le mieu payé ?
- Forummetier informatique le mieux payé ?
- ForumQuelles professions (métiers) sont mieux payés?
- ForumLes métiers les plus payés au cameroun
- Voir plus