Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel metier est bien payer ?

Quel metier est bien payer ?

Forum Discussions Générales : Quel metier est bien payer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour savez vous me dire un metier dans la securiter et qui gagne bien merci davance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut (ça fait longtemps :D ) non mais je crois que c'est les garde du corps mais c'est presque 24h sur 24h .

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

garde du corps 24h24 c'est etre alors dans le sphp mais il faaut avoir été 5ans en police et après il y a des test pour y entre et c'est encore plus dure :s

Répondre à fabianc

Ben oui mais c'est le mieux payer, puis tu peu faire partie des mercenaire mais la c'est différent et il te faut un entrainement militaire. Les policier ou les transporteur des fond sont plutôt mal payer. Et les gardiens c'est encore pire.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

ah bon , et deja c'est quoi etre des mercenaire et combien c'est gagner et transporteur sa existe mort de rire et combien c'st payer aussi ?

Répondre à fabianc

1; Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit. Le terme mercenaire décrit à l'origine toutes personnes offrant un service contre un paiement.

2; Le salaire mensuel brut de début de carrière d’un convoyeur de fonds est de 1 300 € à 1 400 €, auxquels s’ajoutent des primes et des indemnités. S’il est agent de sécurité il gagne aux environs de 1 500 € à 1 700 €.

Répondre à Mib27

ok merci bbref sa gagne pas bien quoi lol :)

Répondre à fabianc

fabianc a écrit :

ok merci bbref sa gagne pas bien quoi lol :)

Commencer un début de carrière avec 1500 euro/mois c'est pas si mal ;)

Répondre à dideline

a et sa peut aller juqua combien

Répondre à fabianc

Après plusieurs années d’expérience, le convoyeur de fonds peut devenir chef d’équipe avec la responsabilité de l’organisation du travail. Avec une formation complémentaire, il peut, par exemple, devenir agent technique de sécurité dans les transports.Le salaire d’un responsable d’équipe est d’environ 1 700 € brut mensuels.

Répondre à Mib27
- 0 +

fabianc a écrit :

bonjour savez vous me dire un metier dans la securiter et qui gagne bien merci davance :)

Garde du corp de star internationnal

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Beaucoup de gens choisissent leur metiers en fonction de ce que ca rapporte. Peux sont heureux. Attention a vos choix :D

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Répondre à pinguin666
- 0 +

Toute façon dans n'importe quel domaine, on est jamais riche dés qu'on sort d'une école, il faut toujours qques temps avant que ça marche bien.

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

fabianc a écrit :

garde du corps 24h24 c'est etre alors dans le sphp mais il faaut avoir été 5ans en police et après il y a des test pour y entre et c'est encore plus dure :s

Il faut ce qu'il faut... Comme l'a dit p2p, il n'y a aucun métier (légal) où tu gagnes une fortune sans mettre un peu du sien...

Ps: avec 1500€/mois, mon dieu, je suis content !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

fabianc a écrit :

Rentre comme "rondier" dans une centrale nucléaire, tu feras de la sécurité et de la marche à pieds.

Répondre à Jack_Clint

Prostituée a son compte ca doit bien payé.

Répondre à moumit51

moumit51 a écrit :

Ben voyons ...

Répondre à dideline

moumit51 a écrit :

C'est peut-être une idée à développer, plutôt que de mourir de faim ou d'avoir les huissiers devant ta porte.

Une professionnelle travaillant aux domiciles des demandeurs, avec une voiture typée "infirmière".

Pour te déculpabiliser tu peux dire : que tu fais des piqûres à domicile.

http://blogs.vlan.be/vlanbruxelles/files/2008/09/infir.jpg

Il n'y a pas de sots métiers, d'ailleurs l'état réclame sa part sur les bénéfices (en impôts ). :D

Bien sûr, ton domicile personnel reste anonyme et il n'y a personne chez toi.

Message édité par Jack_Clint le 24-08-2009 à 18:01:02
Répondre à Jack_Clint

Jack tu me choque !

Je préfèrerais crever de faim plutôt que d'avoir des porcs dans mon lit :(

Spoiler :

Je le savais que tu étais un pervers ! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par dideline le 24-08-2009 à 16:13:46
Répondre à dideline

dideline a écrit :

C'est vrais tu as déjà moi [:mib27:3]

Répondre à Mib27

programateur c'est tres bien payer
docteur , avocat , notaire , huissier

pompier militaire , fonctionnaire de police

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

oui mais je parle des metier dans l'action , securité ...

Répondre à fabianc

garde du corps je crois que c'est le mellieur

Répondre à fabianc

ben le mellieur dans la securié :)

Répondre à fabianc

mercenaire alors , telephone a la CIA et demande le n° de blackwater

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

ou etre dans l'armer aerienne :)

Répondre à fabianc

mais c'est trop dure lol

Répondre à fabianc

bref merci a vous mais si vous avz plus de rensignement vous me le dite :)

Répondre à fabianc

fabianc a écrit :

C'est armé de l'aire :o

Répondre à Mib27

fabianc a écrit :

Na ! z'ont un test en français

Garde du corps alors ... :D

Répondre à dideline

la programmation c'est bien payer serieux

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

la programmation c'est bien payer serieux

Aha tu cherche ta fourchette pour les TT , je te eux :o

Répondre à Mib27

tu me eux? mais je suis tout seul

Répondre à nicotelsa

Bah en gros tu veux un boulot sans rien foutre ?

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

LA PROGAMTION CEST QUOI COMME METIER :)

Répondre à fabianc

c'est un metier ou t'ecrit des ligne de code en c c++ phyton etc ; tu te chope des hémorroïde et tu prend du bide

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Sinon tu peux aussi arrêter de penser que ta vie c'est comme dans la playstation.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

fabianc a écrit :

Mac à dames.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

c'est un vrai boulot de trottoir ca

Répondre à nicotelsa

dideline a écrit :

Jack tu me choque !

Spoiler :

Je le savais que tu étais un pervers ! :lol:

Non.. tu restes anonyme, personne ne vient chez toi et personne ne dort dans ton lit et personne ne connais ton adresse.

Tu es infirmière à domicile et tu fais "des piqûres", (aux domiciles des demandeurs) que lorsque tu en as envies. :D

Sauf que tu n'utilises pas la même seringue. :sarcastic:

Message édité par Jack_Clint le 24-08-2009 à 18:11:08
Répondre à Jack_Clint

Mib27 a écrit :

C'est armé de l'aire :o

Je connais j'y étais, c'est super ! l'armée de l'air.

Message édité par Jack_Clint le 24-08-2009 à 18:05:53
Répondre à Jack_Clint

[:mib27:4] Zuuuut a la cuisine nameoh

Répondre à Mib27

nicotelsa a écrit :

programateur c'est tres bien payer
docteur , avocat , notaire , huissier

pompier militaire , fonctionnaire de police

Programmateur...programmateur... Un programmateur c est ce que tu a dans ton magneto andouille. On dit un programmeur. Et un programmeur ca ne fait pas que du C++ et du Python, ce serait chiant sinon. Un programmeur peut un peu tout faire. Ca va de la carte elctronique de ton grille pain au dernier WoW en passant par le site de la Nasa :D.

Ensuite, au bout de quelques annees d anciennetee dans une entreprise, tu peut gerer une equipe de programmeur, ou devenir Designer Structure de Logiciels. Mais bon, avant ca c est ecole d inge oblige :D

------------------------------ Faire votre harpe laser? www.phoenixprojects.fr .Contact@phoenixprojects.fr
Répondre à pinguin666

salut ,

je pense que programmateur c'est un boulot bien payer

Répondre à nicotelsa

Ben voyons voici monsieur je sais tout !

Déjà Nico est loin d'être une andouille ( ce qui n'est pas ton cas )

3 postes et 3 postes de merde .

Retourne sur ta banquise pingouin .

Répondre à dideline
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel metier est bien payer ?
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens