Quel metier est bien payer ?
Forum Discussions Générales : Quel metier est bien payer ?
bonjour savez vous me dire un metier dans la securiter et qui gagne bien merci davance
Salut (ça fait longtemps
) non mais je crois que c'est les garde du corps mais c'est presque 24h sur 24h .
Répondre à Mib27
garde du corps 24h24 c'est etre alors dans le sphp mais il faaut avoir été 5ans en police et après il y a des test pour y entre et c'est encore plus dure :s
Ben oui mais c'est le mieux payer, puis tu peu faire partie des mercenaire mais la c'est différent et il te faut un entrainement militaire. Les policier ou les transporteur des fond sont plutôt mal payer. Et les gardiens c'est encore pire.
Répondre à Mib27
ah bon , et deja c'est quoi etre des mercenaire et combien c'est gagner et transporteur sa existe mort de rire et combien c'st payer aussi ?
1; Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit. Le terme mercenaire décrit à l'origine toutes personnes offrant un service contre un paiement.
2; Le salaire mensuel brut de début de carrière d’un convoyeur de fonds est de 1 300 € à 1 400 €, auxquels s’ajoutent des primes et des indemnités. S’il est agent de sécurité il gagne aux environs de 1 500 € à 1 700 €.
Répondre à Mib27
ok merci bbref sa gagne pas bien quoi lol
| fabianc a écrit : ok merci bbref sa gagne pas bien quoi lol |
Commencer un début de carrière avec 1500 euro/mois c'est pas si mal
a et sa peut aller juqua combien
Après plusieurs années d’expérience, le convoyeur de fonds peut devenir chef d’équipe avec la responsabilité de l’organisation du travail. Avec une formation complémentaire, il peut, par exemple, devenir agent technique de sécurité dans les transports.Le salaire d’un responsable d’équipe est d’environ 1 700 € brut mensuels.
Répondre à Mib27
| fabianc a écrit : bonjour savez vous me dire un metier dans la securiter et qui gagne bien merci davance |
Garde du corp de star internationnal
Répondre à p2p
Beaucoup de gens choisissent leur metiers en fonction de ce que ca rapporte. Peux sont heureux. Attention a vos choix
Répondre à pinguin666
Toute façon dans n'importe quel domaine, on est jamais riche dés qu'on sort d'une école, il faut toujours qques temps avant que ça marche bien.
Répondre à p2p
| fabianc a écrit : garde du corps 24h24 c'est etre alors dans le sphp mais il faaut avoir été 5ans en police et après il y a des test pour y entre et c'est encore plus dure :s |
Il faut ce qu'il faut... Comme l'a dit p2p, il n'y a aucun métier (légal) où tu gagnes une fortune sans mettre un peu du sien...
Ps: avec 1500€/mois, mon dieu, je suis content !
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
| fabianc a écrit : bonjour savez vous me dire un metier dans la securiter et qui gagne bien merci davance |
Rentre comme "rondier" dans une centrale nucléaire, tu feras de la sécurité et de la marche à pieds.
Prostituée a son compte ca doit bien payé.
| moumit51 a écrit : Prostituée a son compte ca doit bien payé. |
C'est peut-être une idée à développer, plutôt que de mourir de faim ou d'avoir les huissiers devant ta porte.
Une professionnelle travaillant aux domiciles des demandeurs, avec une voiture typée "infirmière".
Pour te déculpabiliser tu peux dire : que tu fais des piqûres à domicile.
Il n'y a pas de sots métiers, d'ailleurs l'état réclame sa part sur les bénéfices (en impôts ).
Bien sûr, ton domicile personnel reste anonyme et il n'y a personne chez toi.
Message édité par Jack_Clint le 24-08-2009 à 18:01:02
Jack tu me choque !
Je préfèrerais crever de faim plutôt que d'avoir des porcs dans mon lit
| Spoiler : Je le savais que tu étais un pervers ! |
Message édité par dideline le 24-08-2009 à 16:13:46
| dideline a écrit :
|
C'est vrais tu as déjà moi
Répondre à Mib27
programateur c'est tres bien payer
docteur , avocat , notaire , huissier
pompier militaire , fonctionnaire de police
Répondre à nicotelsa
oui mais je parle des metier dans l'action , securité ...
garde du corps je crois que c'est le mellieur
ben le mellieur dans la securié
mercenaire alors , telephone a la CIA et demande le n° de blackwater
Répondre à nicotelsa
ou etre dans l'armer aerienne
mais c'est trop dure lol
bref merci a vous mais si vous avz plus de rensignement vous me le dite
Répondre à Mib27
c'est rien lol
| fabianc a écrit : ou etre dans l'armer aerienne |
Na ! z'ont un test en français
Garde du corps alors ...
mort de rire
la programmation c'est bien payer serieux
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : la programmation c'est bien payer serieux |
Aha tu cherche ta fourchette pour les TT , je te eux
Répondre à Mib27
tu me eux? mais je suis tout seul
Répondre à nicotelsa
Bah en gros tu veux un boulot sans rien foutre ?
██
████
Répondre à lebossm
LA PROGAMTION CEST QUOI COMME METIER
c'est un metier ou t'ecrit des ligne de code en c c++ phyton etc ; tu te chope des hémorroïde et tu prend du bide
Répondre à nicotelsa
Sinon tu peux aussi arrêter de penser que ta vie c'est comme dans la playstation.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Mac à dames.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
c'est un vrai boulot de trottoir ca
Répondre à nicotelsa
| dideline a écrit : Jack tu me choque !
|
Non.. tu restes anonyme, personne ne vient chez toi et personne ne dort dans ton lit et personne ne connais ton adresse.
Tu es infirmière à domicile et tu fais "des piqûres", (aux domiciles des demandeurs) que lorsque tu en as envies.
Sauf que tu n'utilises pas la même seringue.
Message édité par Jack_Clint le 24-08-2009 à 18:11:08
| Mib27 a écrit : C'est armé de l'aire |
Je connais j'y étais, c'est super ! l'armée de l'air.
Message édité par Jack_Clint le 24-08-2009 à 18:05:53
mdrrrrr
| dideline a écrit : http://img24.imageshack.us/img24/3858/piqure.gif
|
Zuuuut a la cuisine nameoh
Répondre à Mib27
| nicotelsa a écrit : programateur c'est tres bien payer
|
Programmateur...programmateur... Un programmateur c est ce que tu a dans ton magneto andouille. On dit un programmeur. Et un programmeur ca ne fait pas que du C++ et du Python, ce serait chiant sinon. Un programmeur peut un peu tout faire. Ca va de la carte elctronique de ton grille pain au dernier WoW en passant par le site de la Nasa
.
Ensuite, au bout de quelques annees d anciennetee dans une entreprise, tu peut gerer une equipe de programmeur, ou devenir Designer Structure de Logiciels. Mais bon, avant ca c est ecole d inge oblige
Répondre à pinguin666
salut ,
je pense que programmateur c'est un boulot bien payer
Répondre à nicotelsa
Ben voyons voici monsieur je sais tout !
Déjà Nico est loin d'être une andouille ( ce qui n'est pas ton cas )
3 postes et 3 postes de merde .
Retourne sur ta banquise pingouin .
Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.