Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mettre internet sur pda

mettre internet sur pda

Forum Accès Internet & Réseaux : mettre internet sur pda

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'aimerai mettre internet sur mon pda un My guide de chez lidl ^^ il est vieu il a au moin 4 ans donc jai voulu mettre untenet desusmais voila je ne comprend pas leur selection de modem j'ai 3 proposition :

-Hayes compatible sur COM1
-IrDA générique
-Native IR:

voila en sachant que j'ai une freebox

mon pda peut faire internet car il ya messenger et internet explorer je suis sous windows mobile 6

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour avoir internet, il te faut le GPRS ou le 3G, et un abonnement chez ton operateur...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ha ouai mais il ne fait pas telephone et je pense que sa doit passer par l'infrarouge car sinon je ne voit pas autre chose je ne croit aps qu'il y a de carte wifi c'est pour cela que je vous demander

Répondre à dadou45

personne ne c'est comment je peut faire sil vous plait

Répondre à dadou45

Y pas le choix :
Sur le port COM1 avec un modem RTC V92 56K !
En infra rouge !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

euh ouai mais je croit pas que j'ai un modem rtc car je ne suis pas en 56 k mais en fhaut debit et en infrarouge je ne pense pas non plus que la pbox possede sa mais tu pense que j'ai le port com1?

Répondre à dadou45

Je ne connais pas ce PDA...!
Mais tu as de la doc avec ou pas !?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

ouai j'ai la doc mais je comprend rien a rien dessus c'est pour cela que je vous demande

Répondre à dadou45

le port com1 c'est sur ton PC : en gros il faut que le relie par cable.
Mais par contre, j'ai du mal à comprendre à quoi ca va te servir d'avoir internet sur PDA, puisque de toute facon tu sera forcement relié à ta box...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ba c'est que je ne savait pas ba je vais pas le relier si c'est avec un cable sa sert a rien j'ai mon ordi pour sa ba merci du renseignement je pensait qu'il prenait en charge le wifi mais pas grave merci de votre reinseignement et de m'avoir repondu rapidement

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mettre internet sur pda
Aller à :

Il y a 927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens