Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > temps de chargements longs
temps de chargements longs - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows xp, son processeur est intel core 2 duo.
J'ai une connexion internet 8 méga.
Voici mon problème:
Depuis quelques temps quand je regarde des vidéos sur internet (dailymotion ou autre...) je peut constater qu'il y des moments des coupures de chargement lorsque que je la regarde et pour qu'elle se charge complétement il faut bien attendre 1 ou 2 min.
Je l'ai formater, supprimer les cookies, fichier internet temporaires, l'historique et rien y fait.
Voila, j'espère que vous allez trouvez une solution à mon problème parce que là je commence à saturer.
Merci d'avance.

P.S: je remarque aussi qu'au lieu d'avoir du 8 méga, je tourne entre 1 et 2 méga en faisant un test d'égibilité.

Message édité par mysticros le 17-09-2008 à 20:04:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt. Tu es conecté en wi-fi ou filiaire?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340

Slt, je suis connecté en wi-fi.

Répondre à mysticros

tu as fait d'eligibilité, ou un test de debit?
Parce que si ta ligne est limité à 2mega, tu ne pourra pas avoir plus en debit...
Si tu as fait un test de debit, il faut voir si c'est ta ligne qui te limite, ou si il y a un souci.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Je pense pas pas que ca soit ma ligne qui me limite car avec la livebox j'ai 54 Mbit/s.Je sais que c'est que théorique mais c'est quand même pas norma.

Répondre à mysticros

Oui, mais 54Mbit/s c'est la connexion entre ta box et PC et non pas le débit descendant.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340

Telecharges SpeedBit Video Accelerator :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 10222.html

Ca devrait accelerer le chargement de tes vidéos considerablement.

Répondre à Anonyme

t sur que ce logiciel est vraiment efficace et que c'est pas du toc ?

Répondre à mysticros
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > temps de chargements longs
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens