j'ai perdu un message précédent sur ce forum [RESOLU] - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai perdu un message précédent sur ce forum [RESOLU]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
j'ai un petit problème assez idiot je dois dire..
j'ai posté un message fin septembre parce que j'ai acheter un pc portable toschiba cam intégré et je n'arrive pas a la faire fonctionner. bref, je reviens voir si quelqu'un m'a répondu, mais je ne le trouve plus!! ca fait 20 min que je suis a sa recherche, toujours rien!! alors coment faire pour retrouver un message que l'on a poster??? sahcant que je suis l'auteur du message!! il a été poster le 28 septembre je crois!! merci de me répondre!!!

Message édité par ennola le 13-10-2007 à 11:08:13
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

quand tu es dans la catégorie dans laquelle tu la posté tu vas sur le petit drapeau rouge au dessus... ou plus simple tu cliques en au a droite sur "gérer mon profil" et puis sur le suivit de tes discusions juste a coté... :)

Message édité par scorpion12 le 12-10-2007 à 21:38:28
Plus d'informations

mais maintenant je ne sais pas comment tu va retrouver celui ci ^^ :D:D

Plus d'informations

bin, j'ai essayer les deux solutions que tu m'a demandé, mais dans gerer mon profil, il me met ceux auxquel jai participé, mais pas ceux que j'ai crée! et pour le drapeaux rouge ca me met juste ceux que j'ai lu aujourd'hui!!!
si quelqu'un sait comment on fait pour retoruver un mesage.. merci de me répondre.. je reviendrais demain matin! bonne soirée a tous!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » j'ai perdu un message précédent sur ce forum [RESOLU]

Aller à :

Liens