Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de l' importance de l' allemand.

Recherche de l' importance de l' allemand.

Forum Etudes / Travail : Recherche de l' importance de l' allemand.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous pouvez me dire l' importance de la langue allemande en six pages

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Bah .... ça dépend si t'en a besoin ^^

Répondre à Amel_76

Qu'il en ait besoin ou pas, pour demander comme ça, sans le moindre mot de politesse, qu'on fasse tout son boulot à sa place, faut vraiment nous prendre pour des c**. J'ose espérer qu'il n'y aura pas un pigeon pour se prêter au jeu !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

6 pages , ca fait combien de lignes ??

Répondre à gemmill

Lol !!
ça doit vraiment faire beaucoup !!
Mais j'pense pas que ça réponde à sa question =/

Répondre à Amel_76

6 phrases ou 6 lignes à la rigueur. Parce que 6 pages...

120 millions de locuteurs allemands juste en Europe dont l'allemand est la langue maternelle (source Le dessous des cartes sur Arte, hier soir) et 30 millions de germanophones dans le monde (Rép. Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Lituanie, Pologne, Italie, France, Turquie, Namibie, Argentine, Brésil, USA..).
2ème langue parlée en Europe derrière l'anglais

Importance du commerce extérieur allemand.

Citation :

J'ose espérer qu'il n'y aura pas un pigeon pour se prêter au jeu !

Si si :D

Message édité par rom32@idn le 29-04-2009 à 17:51:46
------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de l' importance de l' allemand.
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens