"Le livre d'interprétation des rêves" vrai ou pas ?
Forum Discussions Générales : "Le livre d'interprétation des rêves" vrai ou pas ?
Bonjour
Voila j'avais fait un rêve il y a un peu prés 2 mois
Ou j'étais avec une fille (on se connaissait à peine, c'etait du genre bonjour, aide moi au devoir blabla à 2 francs quoi) que je ne voyais plus depuis 1 an et j'etait super proche avec elle dans le rêve du genre meilleure amis et puis après je l'ai embrassée sur la joue puis sur la bouche)
2 mois aprés ce rêve je m"en souviens encore à 100%
J'étais chez ma soeur, elle avait ce livre intitulée "Le livre d'interprétation des rêves" j'ai cherchez ce que signifiait ce rêve
Il y 'avais marquer " Vous aurez un enfant"
..............................
.............................
............................
Donc je voudrais vous demandée si vous y croyais à ce livre parceque sa me fait peur là
Merci
Message édité par Alexandre260493 le 23-08-2009 à 14:02:14
Chaque livre de ce genre interprète les rêves d'un façon différent. Ne te fie pas.
Répondre à Mib27
| Alexandre260493 a écrit : Bonjour |
J'y crois pas non plus , tu imagines si à chaque rêve que tu interprète il doit t'arriver ce qui est dit ( bonjour l'angoisse )
Et puis il y a 90 ´% de chance que tu aies des enfants un jour !
Un rêve est très compliqué a comprendre, il n'y a que toi qui sait exactement comment il était : tu dois faire attention aux objet autour de toi, la pièce, tes sentiments etc et chercher tout ça dans le livre...
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Bof, pendant un moment j'ai cherché la signification de certains rêves sur différents sites internet, mais au final, ça n'a servi à rien. Soit ça me disais des trucs que je savais déjà (sur ce que je pouvais ressentir), soit c'était du flan.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bon alors je vais essayée de prendre cette définition à la légére alors
Répondre à Alexandre260493
Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.