Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour suite a un réssent soucis avec mon pc, quand j'ouvre une page web ou un logiciel, dés que je clic sur réduire il ne s'affiche pas dans ma barre windows (meme si je ne clic pas sur réduire il ne s'affiche pas non plus).Si vous pouvé m'aidé merci.
A+.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a tu installer ou telecharger quelque chose avant que sa n'arrive ??

Répondre à jack oneill@IDN

Ba en faite j'ai eu un soucis avec windows.Je jouait et le pc a planté (il ne voulait rien savoir) alors je l'es éteint manuellement apres je le rallume et un ecran noir avec une écriture blanche me dit que windows ne peut se démarré car un fichier est absent ou endommagé.J'ai réssayé plusieur (3 fois pour etre exacte) fois de le rallumé et il se rallume et apres j'en suis la.

Répondre à toff71

Screenshot peut etre ?

Répondre à lolitz

a quoi peut bien me servir un screen de notre conversation sur idn ?? :|

Tu ma bien demandé Screenshot.Ces bien sa?

Répondre à toff71

Oui de ton probleme pas d'une pages internet bon ce n'est pas bien grav a tu assayer le mode sans echec et la restauration de systeme c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu un message de manquement d'un fichier

Oula je suis assé débutant comment faire la restauration du systeme et je précise que quand je l'allume je n'ai plus aucun message.

Répondre à toff71

ton pc demarre et puis ..... il a l'ecran de chargement de windows ????

Ba oui.ces sa qui es bisarre.

Répondre à toff71

bin tu voi quand il y a l'ecran ou il y a ecrit option avec ecrit f1 on va faire simple des que t'on pc demarre tu tapotte f8 j'usqu'ya plusieur choix qui aparaisse et tu prend mode sans echec puis demarer, tout les programme, accessoire, outils systeme, et restauration de systeme a une date ou ton pc fonctionnait

Sa ma cousine y a déja essayé et pas de résultat.J'ai essayé les mises a jour au cas ou et toujour pareil.

Répondre à toff71

c'est quel ficiher qui te manque si tu le sait ?

il me semble que c'était c:windows:system32 un truc comme sa

Répondre à toff71

euuu il me faudrait le nom exacte que t'en est sur

ba en faite je ne sais plus trés bien sur le coup j'ai pas pensé de le noté mais es que en le formattant je résoudrais se probleme?

Répondre à toff71

Oui en formatant tu retrouvera ton pc comme si tu venait de l'acheter
faudras réinstaller tout

ps: le jeux qui a fait planter ton pc sa serait pas css ( Conter Strike Source )

Non ba en faite je c'étais bataille pour la terre du milieu 2 l'avénement du roi sorcier.Mais merci quand meme.
ps:cs source plante chez toi?

Répondre à toff71

non cetait chez un pote chez lui la restauration de systeme a fonctionner

derniere question c'etait quoi ton antivirus et ton pare-feu ?

J'ai avast et comme pare-feu celui de windows.

Répondre à toff71

ok merci désoler que te doit formater

Pas grave et ces moi qui te remercie a+.

Répondre à toff71
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme windows
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens