Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel lecteur blu ray?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

j'hésite actuellement entre 2 lecteurs sachant que mon budget est de 150€ (+-20€).

Ses caractéristiques? Qu'il lise presque tout les format via l'usb, mkv, divx hd, etc, qu"il ne coute pas trop cher et sois fiable, après je m'y connais pas donc je ne sais pas ce qui est important... Et optionnellement, une sortie 5.1 en analogique, car j'ai les enceintes, mais pas l'empli ^^

donc voici les 2 lecteur que j'ai vu, un vieux, et un récent :

SAMSUNG BD-C5500 : http://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMBDC5500-SAMS...
LG BD370 : http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGBD370-LG-BD37...

Bien sur, si vous connaissez d'autre lecteur tout aussi bien ou mieux pour le même prix ou moins, je suis preneur :) 

Merci

Autres pages sur : lecteur blu ray

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

salut hadescedric,sans hesitation dirige toi vers le LG bd370...meilleur rapport qualité prix à ce jour sur le marché.
Et ce qui ne gaches rien,il decode les derniers formats audio..dolby true hd et dts master audio...
Donc pour moi c'est tout bon.... :) 

hadescedric a dit :
Et optionnellement, une sortie 5.1 en analogique, car j'ai les enceintes, mais pas l'empli ^^

Salut,

Tu n'as pas d'ampli ou tu n'as pas encore d'ampli ?

Je suppose que tu sais qu'il te faudra quand-même un ampli ? :ange:  ;) 

j'en ai pas, mais genre le lecteur dvd de mes parents a les sortie analogique pour connecter les enceintes, et je voudrais la même chose mais pour le bluray, car j'ai les 5 enceintes et le caisson de basse avec la connectique analogique, mais pas d'ampli. Genre en ce moment, j'ai du stéréo quoi

hadescedric a dit :
j'en ai pas, mais genre le lecteur dvd de mes parents a les sortie analogique pour connecter les enceintes, et je voudrais la même chose mais pour le bluray, car j'ai les 5 enceintes et le caisson de basse avec la connectique analogique, mais pas d'ampli. Genre en ce moment, j'ai du stéréo quoi

Tes parents doivent avoir un "home-cinéma" avec le lecteur DVD incorporé ( un tout-en-un , quoi ! )

Mais sur les lecteurs Blu-ray , les sorties ( RCA ) audio 5.1 ( analogiques ) ne sont pas amplifiées ; il te faudra donc un ampli.

Pour info : les lecteurs BR munis de ces sorties analogiques sont équipés de décodeurs Audio HD et sont destinés (essentiellement)
aux amplis "évolutif 5.1" ( ou 7.1 ). Des amplis qui supportent , mais ne décodent pas les formats Audio HD.
Ces prises 5.1 sont en quelque sorte , les remplaçantes analogiques de l'entrée Hdmi ... et ne pourront en aucun cas faire fonctionner
des enceintes.

Bonsoir à tous. Je suis moi aussi interessé par l'achat d'un lecteur Bluray pour mon PC. Je dispose d'une carte mère Asus P5QL-EM doté d'un chipset Intel GMA X4500 (donc normalement compatible HD) et j'ai un boitier de couleur gris clair textorm 974 mb (voir photo) ce qui fait que mon principal problème est de savoir s'il existe des lecteur BR dont la façade est blanche ou gris claire. J'ai beau chercher je n'en trouves qu'avec façade noire. Peut-on m'aider

Merci par avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde