Conseil général 13 ordinateur Dernière réponse : 27 Juillet 2010 22:24 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 27 Juillet 2010 14:29:07 Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand j'allume mon ordinateur, la page d'accueil est noire - aucun icône n'apparaît plus - . Où dois-je le porter à réparer? Merci d'avance de votre réponse. Autres pages sur : conseil general ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Truecode Expert OS 27 Juillet 2010 22:24:52 Bonsoir, En faite c'est ton bureau qui est noir ? ( pas de fond d'écran rien du tout ) Tu peux tout de même accéder à la restauration système ? Si c'est le cas essaie de faire une restauration a une date antérieure. | Alerter Répondre à Truecode Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Conseil général 13 ordinateur> Contenus similaires : Tags : restauration système ForumOrdinateur portable conseil general 13 Voir plus
Anonyme 27 Juillet 2010 14:29:07 Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand j'allume mon ordinateur, la page d'accueil est noire - aucun icône n'apparaît plus - . Où dois-je le porter à réparer? Merci d'avance de votre réponse. Autres pages sur : conseil general ordinateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Truecode Expert OS 27 Juillet 2010 22:24:52 Bonsoir, En faite c'est ton bureau qui est noir ? ( pas de fond d'écran rien du tout ) Tu peux tout de même accéder à la restauration système ? Si c'est le cas essaie de faire une restauration a une date antérieure. | Alerter Répondre à Truecode