Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ACER ASPIRE 5100 EN PANNE URGENT

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

J ai installé mon dure externe qui contient photos films doc, et là j'ai du redemarre et depuis le chargement s'arrete sur le logo acer au moment du demarrage et ne bouge plus (plus aucune activite du voyant disque). j'ai fait f2 comme on me le demande est on me dit d'attendre.......... j'attends tjrs j'ai essayé ttes les autres touches rien attendre

Quelqu'un aurait il une idee sur le moyen de debloquer la situation? c'est mon portable de travail et que depuis 1h30 que je cherche je ne peux plus bosser. merci à tous

Autres pages sur : acer aspire 5100 panne urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est ça, mais le pc ne démarre pas,
le chargement s'arrete sur le logo acer au moment du demarrage et ne bouge plus (plus aucune activite du voyant disque). j'ai fait f2 comme on me le demande est on me dit d'attendre.....

bilox2000 a dit :
vas dans le BIOS et remets la priorité du boot au disque principal qui contient windows ou sinon remets les paramètres par défaut et valides.

merci pour ta réponse, je ne suis pas experte en manip pc la première solution un peu complexe pour moi quand à la 2e comment mettre les paramètres par défaut si le pc est bloqué, donne moi la marche à suivre stp merci encore pourvu que ça marche

tu as débranché le disque externe?
débranches-le. et éteint le pc. enlève le câble d'alimentation du pc et appuis sur le bouton de démarrage en le maintenant appuyé une bonne 30taines de secondes.
ensuite remets le câble d'alimentation et démarres le pc. Un message au début de démarrage te propose d'aller dans le BIOS ou SETUP en appuyant sur un bouton F (F2 ou F12) appuis dessus pour accéder au Bios.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde