Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Premiere SI, pour future école d'archi ?

Premiere SI, pour future école d'archi ?

Forum Etudes / Travail : Premiere SI, pour future école d'archi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis actuellement en seconde ISI, je sais enfin comment m'orienter, l'année prochaine je voudrai aller en premiere SI, puis terminale, après mon bac entrer en école d'architecture, faire une licence en 3 ans puis passer un diplome d'architecte - designer en 2 ans.
Ce que je voudrais savoir, c'est que pour rentrer dans une école d'architecture il y a une journée ou l'on passe un test, un genre de reflexion sur un batiment, avec croquis ect.. Et je me demandais si en SI dans le programme on peut avoir les bases pour faire ce concours d'entrée, ou si il faut faire une premiere SI dans une école spéciale qui propose de l'archi dans le programme de premiere SI.. En résumé est-ce qu'une premiere SI serait suffisante ou est-ce qu'il y a une filiere spéciale.
Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Premiere SI, pour future école d'archi ?
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens