Tom's Guide > Forum > Logiciels > Defrag avec peu d'espaces?

Defrag avec peu d'espaces?

Forum Logiciels : Defrag avec peu d'espaces?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je me demande si c'est utile de faire une defragmentation avec tres peu d'espaces? ou bien meme si c'est possible?

merci! ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est conseillé de defragmenter avec au minimum 15% d'espace disque, mais, avec le nouveau Defraggler, tu peux defragmenter individuellement tes fichiers, tu peux le trouver là : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 11397.html

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

à quoi sert la defragmentation???? merci d'avance

Répondre à me_my_self_and_i

A ta question, voici ( :cry: ) le 3 emem resultat dans google :
http://www.softastuces.com/tuto/ma [...] tation.php

:)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

icon_smile.gif merci pour toutes ces reponses!
je vais essayer tout ca!
je me demande si vous connaissez d'autres programmes aussi?

Mon disque est souvent au limite concernant l'espace. il me reste toujours entre 3 et 10% d'espace libre.. alors la plupart du temps, quand je veux lancer un defrag, mon ordi me dit que ca sert pas a grand chose..
je me demande si c'est vrai? est-ce que ca sert vraiment a quelque chose?

Répondre à Lusito

Ben ouai c tj utile

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Defrag avec peu d'espaces?
Aller à :

Il y a 775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens