Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT besoin d'aide pour [FRANCAIS CORRECTION]

URGENT besoin d'aide pour [FRANCAIS CORRECTION]

Forum Etudes / Travail : URGENT besoin d'aide pour [FRANCAIS CORRECTION]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous , je suis étudiant étranger et je dois traduire ma lettre recommandation en français, j'aurais besoins de votre aide pour quelques dernières verification de fautes d'orthographes , grammaticales ...merci1

(En tant que doyen de la faculté de l'Université de Science et Technologie de Changchun, ainsi l'enseignante de M. SHEN junjie, je suis tout à recommander M. SHEN junjie, une fois mon étudiant pour poursuivre son étude de votre Université.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que si Junjie n'est pas l'un des meilleurs, il est sûrement l'un des plus studieux des étudiants que j'ai rencontrés dans notre département. Impressionnée par sa polyvalence, je suis particulièrement touchée par sa conscience d'étude et ses notes scolaires brillantes. Je lui a enseigné le cours comme «Théorie mécanique», au cours dans lequel il s'est montré comme étant active dans la réflexion et ses points des vues originaux. J’ai trouvée qu’il est attentif et laborieux, ainsi ses maîtrises des fondamentaux et sa capacité d’analyser et de résoudre des problèmes sont louables. Aussi il a bonne compétence avec logiciels mécanique comme Auto Cad , Catia et surtout il a un avantage en mathématiques.

Durant ses années d’études, il a également participé à différents travaux pratiques qui ont eu lieu dans l’atelier de l’Université dans lesquels il nous a montré son approche perspicace vers l’objet et grâce à sa diligence et intelligence, il a réussi son programme correctement et à l’heure.