Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config pour test drive ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton PC ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
donne plus d'infos sur ton pc Carte mere , carte graphique , Processeur... --------------- #pre6sion @ QuakeNet http://www.sk-gaming.com/member/faKEEN/ |
|
Plus d'informations
|
ma carte mère est une acer fc51GM 2 x 804 Mhz
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
actuellement tu utilise donc un chipset graphique integre a la carte mere (GeForce 6100 )
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
je compte mettre 200 € pour une carte graphique neuve , avc ca je peu jouer avc la configuration max ? |
|
Plus d'informations
|
comment je pourai m'assurer d'avoir un port pci express ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors un conseil: verifie que tu as bien un port PCIe
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Non il est normalement plus grand. Donnes le modèle précis de ton Acer. Sinon pour 200 euros tu pourra st'offrir une cg compatible direct x 10 avec une bonne alim. |
|
Plus d'informations
|
bon ba je vai vous donner tou ce quil ya marqué
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
il y a un port Pci-E donc patiente un peux et prend une 8600GT a sa sortie (qui est proche !) pour ton pc je pense que le jeux tournera bien ^^
Message édité par NcL- le 13-04-2007 à 02:11:08 --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon tu es en PCIe --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok je vous remercie pour votre aide |
|
Plus d'informations
|
elle est combien la 8600GT ou la gts ?
|
|
" Je suis un être humain débile... "
Plus d'informations
|
La 8600 GT Sera dans les alentours de 150 euros je crois.
--------------- Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ? C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html |
|
Plus d'informations
|
ok et elle sor quan ? |
|
Plus d'informations
|
Le 17 Avril. --------------- Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ? C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html |
|
Plus d'informations
|
ok merci |
|
Plus d'informations
|