Commt effectuer un virement bancaire ? [RESOLU]
Forum Discussions Générales : Commt effectuer un virement bancaire ? [RESOLU]
Bonjour,
Voila je vais effectuer un achat sur internet (GrosBill.com) et comme mode de paiement il y a le virement bancaire que j'aimerais faire pour payer ce que je dois acheter, mais je ne sais pas comment faire ormi aller à la banque et demandé comment faire mais c'est le week-end.
Je pense qu'il faut remplir un papier mais lequel je n'en sais rien.
Merci de votre aide
Message édité par Eh Gamin le 23-08-2009 à 14:20:58
Soit tu disposes d'un service particulier de ta banque qui te permet d'accéder à la gestion de tes comptes par internet, et tu peux t'en servir pour faire un virement, soit tu dois aller à ta banque pour le faire. En tout cas, je ne connais que ces deux méthodes. Regarde donc sur le site internet de ta banque.
Comme je dois aller près de ma banque dans la semaine je préfère aller voir, mais quelqu'un connait-il le nom du papier qu'il faut remplir pour que l'opération se fasse ?
eeuh... ouais.
Un ordre de virement.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se sont cassé le fion.
Ordre de virement, très ben
Ceci donc ?
http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] rement.jpg
c'est pas exactement ça, chaque banque à son propre modèle d'ordre de virement.
Tu verras bien quand tu iras à la banque.
Tu te pointes, tu dis que tu veux faire un virement et c'est bonnard.
Ok ça marche comme ça alors.
Je vous remercie les gars
Dernière petite question, après combien de temps mon argent va être débité de mon compte ?
C'est pas plus d'un ou deux jours ?
Dernière petite réponse: ça dépend, mais en général, pour un virement en France, c'est deux-trois jours maxi.
| gropouce a écrit : Dernière petite réponse: ça dépend, mais en général, pour un virement en France, c'est deux-trois jours maxi. |
Même en international en général ça ne prend pas beaucoup plus que 2 à 3 jours
ça dépend des banques qui gèrent les comptes crédités.
Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.