Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Commt effectuer un virement bancaire ? [RESOLU]

Commt effectuer un virement bancaire ? [RESOLU]

Forum Discussions Générales : Commt effectuer un virement bancaire ? [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je vais effectuer un achat sur internet (GrosBill.com) et comme mode de paiement il y a le virement bancaire que j'aimerais faire pour payer ce que je dois acheter, mais je ne sais pas comment faire ormi aller à la banque et demandé comment faire mais c'est le week-end.

Je pense qu'il faut remplir un papier mais lequel je n'en sais rien.

Merci de votre aide :)

Message édité par Eh Gamin le 23-08-2009 à 14:20:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit tu disposes d'un service particulier de ta banque qui te permet d'accéder à la gestion de tes comptes par internet, et tu peux t'en servir pour faire un virement, soit tu dois aller à ta banque pour le faire. En tout cas, je ne connais que ces deux méthodes. Regarde donc sur le site internet de ta banque.

Répondre à Rakipu

Comme je dois aller près de ma banque dans la semaine je préfère aller voir, mais quelqu'un connait-il le nom du papier qu'il faut remplir pour que l'opération se fasse ?

Répondre à Eh Gamin

eeuh... ouais.
Un ordre de virement.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se sont cassé le fion.

Répondre à gropouce

c'est pas exactement ça, chaque banque à son propre modèle d'ordre de virement.
Tu verras bien quand tu iras à la banque.
Tu te pointes, tu dis que tu veux faire un virement et c'est bonnard.

Répondre à gropouce

Ok ça marche comme ça alors.

Je vous remercie les gars ;)

Dernière petite question, après combien de temps mon argent va être débité de mon compte ?
C'est pas plus d'un ou deux jours ?

Répondre à Eh Gamin

Dernière petite réponse: ça dépend, mais en général, pour un virement en France, c'est deux-trois jours maxi.

Répondre à gropouce

gropouce a écrit :

Dernière petite réponse: ça dépend, mais en général, pour un virement en France, c'est deux-trois jours maxi.

Même en international en général ça ne prend pas beaucoup plus que 2 à 3 jours ;)

Répondre à dideline

ça dépend des banques qui gèrent les comptes crédités.

Répondre à gropouce
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Commt effectuer un virement bancaire ? [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens