Je voulais essayer de me renseigner car j'ai fait l'amour avec ma copine vendredi.
J'ai 17 ans et elle 16 et j'ai évidemment mis une capote pour le faire avec elle.
Elle vient de me dire qu'elle se plaignait de démangeaisons à l'entre-jambe, et puis elle a de temps en temps des douleurs comme si cela "raisonnait" à l'intérieur dit elle. et puis elle a eu un petit saignement.
Pourtant de un, elle n'était pas en période de règle et de deux j'ai mis un préservatif et je suis sur et certain qu'il n'y a pas eu de contact, et qu'elle n'a pas eu non plus de sperme à l'intérieur.
Quand du sang s'echappe de la fille, c'est qu'elle a fait sa premiere fois, je crois.
J'ai entendu dire c'est pas toujours agréable pour une fille de faire l'amour pour la première fois.
A moins que ce soit pas la premiere fois ...
bien c'était sa 1ère fois avec moi lundi (ou elle a eu mal et saignée) et puis on l'a refait 2 fois vendredi après midi, elle allait mieux et vendredi soir ainsi que samedi elle n'avait pas ses symptomes.
Pour la douleur et le saignement, ne cherche pas plus loin, si elle était vierge, c'est normal.
Pour la démangeaison, par contre...
Si c'est une allergie (faîtes gaf, ça peut tourner mal) vous pouvez toujours essayer les préservatifs Crystal (Manix). C'est un préservatif hypoallergénique. Ils sont en latex déprotéinisé, ce qui veut dire qu'ils ne contiennent presque plus d'allergènes. Ca ne ressout pas tout, mais ça limite beaucoup l'allergie.
Ou alors, le Femidom (Terpan) : C'est un préservatif féminin est une gaine qui ne contient pas de latex. C'est à base de polyuréthane.
Je sais qu'il y a un préservatif pour homme sans latex du tout... Mais, j'trouve plus lequel c'est.
Donc pour finir, conseil à ta copine d'aller faire une visite de routine chez son gényco et pourquoi pas faire des tests cutanés chez le médecin ou un allergologue.
Cette affection peux donner de l'urticaire de contact à de la rhino-conjonctivite, des sensations d'asphyxie, de l'asthme et dans les pires des cas un état de choc anaphylactique avec perte de conscience. Donc c'pas marrant...
Edit: Pour les capotes sans latex:
Citation :
Durex Avanti : Dernier né des préservatifs masculins, c'est le premier sans latex. A la place du composé allergisant, un nouveau type de polyuréthane : le duron. Plus résistant que le latex, transparent, sans odeur et extra-fin (0,045 mm), ce produit pourrait séduire plus que le marché restreint des allergiques.
Message édité par Corrad-man le 09-03-2009 à 15:42:49
merci pour vos réponses, son problème est que pour avoir un rendez vous chez un gyneco et que je suis dans une petite ville (15 000 habitants) bien il est assez dur d'avoir un rendez vous,
mais la, les démangeaisons sont en train de passer et selon mes questions à des femmes (donc qui doivent mieux s'y connaitre que moi ) c'est également une réaction au latex.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.