Probleme internet explorer
Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme internet explorer
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
quand j'ouvre IE, la page est toute bleue avec comme
titre : Paramètres
adresse : http://runonce.msn.com/runonce2.aspx,
et en bas à gauche, c'est écrit terminé avec le petit triangle jaune qui indique qu'il y a une erreur.
Pourtant ce n'est pas l'adresse de la page d'accueil enregistrée dans les options.
Je suis bonc obligé de faire une manipulation pour arriver sur mon moteur de recherche.
Merci d'avance pour votre aide.
peut etre un spyware , regarde avec un logiciel comme spybot .
Bonjour, eh bien moi j'ai une pafe bleue où il est inscrit INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER LA PAGE WEB.
voilà donc je ne peux même pas me rendre sur mon blog il n'y a plus de couleur plus de photos enfin comme si tout avait disparu...
j'ai fait une restauration à un date ultérieur au 20/08/08 (date à laquelle ça marchait). Mais toujours rien.
je ne sais pas quoi faire si vous pouviez m'aider.
merci
jill
Page bleue
Slt.
N'utilise pas Spybot, c'est de la vrai M......Il y a plein d'autres anti-spyware gratuits. Spybot te bloque tout.
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN
| Kevin57340 a écrit : Slt.
|
Et d'une, il n'a jamais dit qu'il utilisait Spybot, et deuxiemement, quand on sait meme pas configurer un logiciel correctement, on arrete de donner des conseils bidons aux autres...
Ce qui bloque dans Spybot c'est le TEA TIMER (scan en temps reel) : A l'installation tu pouvais tres bien decocher la case (mais c'est sur, quand on installe sans lire...), et tu peut tres bien aller decocher le tea-timer dans tes options (mais pour ca, il faut savoir lire aussi...)
Apres ca il devient un simple antispyware, un des plus efficaces.
Bref, rien à voir avec le sujet.
@jillimary : tu es sous IE6 ou sous IE7? As tu essayé Firefox pour voir si ca te faisait pareil?
Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.