Comment convertir un type de fichier Dernière réponse : 27 Avril 2010 16:10 dans Image et son juliette92 27 Avril 2010 12:43:41 bonjour, j'ai fait exactement ce que Nebuli a conseillé de faire (ça marche^^) mais voilà, je n'arrive pas à mettre mes vodéos sur i tunes alors que j'ai modifié leur type =( Autres pages sur : convertir type fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à juliette92 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 27 Avril 2010 16:10:52 Qu'est ce que Nbuli a conseille de faire ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Comment convertir un type de fichier> Contenus similaires : ForumComment ouvrir fichier de type fichier ForumComment renommer un type de fichier ForumComment ouvrir type fichier Voir plus
juliette92 27 Avril 2010 12:43:41 bonjour, j'ai fait exactement ce que Nebuli a conseillé de faire (ça marche^^) mais voilà, je n'arrive pas à mettre mes vodéos sur i tunes alors que j'ai modifié leur type =( Autres pages sur : convertir type fichier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à juliette92
Dafen@IDN Expert Multimedia 27 Avril 2010 16:10:52 Qu'est ce que Nbuli a conseille de faire ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN