Upgrade PSP Dernière réponse : 28 Juin 2007 10:10 dans Matériel informatique prelud 12 Avril 2007 16:48:03 Slt je voudrait upgrader ma psp comment feir sans la metre hs Autres pages sur : upgrade psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à prelud Lassé par la pub ? Créez un compte badspyer92 28 Juin 2007 08:24:14 SLT tu peux la upgrader en allant avec ta psp dans les reglages-> mise a jour et avec une connexion wifi tu télécharge la mise a jour et tu l'install mais il faut que ta batterie soit au 3/4 remplie sinn tu risque de la bricker | Alerter Répondre à badspyer92 MaxGix Expert Hardware 28 Juin 2007 10:10:08 Merci de poster dans la bonne section à savoir Console et n'ésitez pas à abuser du module de recherche, c'est gratuit, sujet clos. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Upgrade PSP> Contenus similaires : Tags : connexion wifi ForumPsp upgrade ForumPsp upgrade firmware ForumUpgrade 3.71 sur psp ForumUpgrader sa psp ForumUpgrader psp 3.71 m33-2 ForumUpgrader firmware psp articlesUpgrade jailbreak ForumPsp upgrader downgrader v1.11 ForumR4 upgrade ForumComment upgrader sa psp Voir plus
prelud 12 Avril 2007 16:48:03 Slt je voudrait upgrader ma psp comment feir sans la metre hs Autres pages sur : upgrade psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à prelud
badspyer92 28 Juin 2007 08:24:14 SLT tu peux la upgrader en allant avec ta psp dans les reglages-> mise a jour et avec une connexion wifi tu télécharge la mise a jour et tu l'install mais il faut que ta batterie soit au 3/4 remplie sinn tu risque de la bricker | Alerter Répondre à badspyer92
MaxGix Expert Hardware 28 Juin 2007 10:10:08 Merci de poster dans la bonne section à savoir Console et n'ésitez pas à abuser du module de recherche, c'est gratuit, sujet clos. | Alerter Répondre à MaxGix