Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Enoncé d'anglais non compris =(

Enoncé d'anglais non compris =(

Forum Etudes / Travail : Enoncé d'anglais non compris =(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Bonjour !
J'ai une expression ecrite à faire en anglais pour la rentrée et il faut à peu près 250 mots !
Le probleme c'est que je ne comprends pas l'enoncé et je ne peux pas me lancer dans quelque chose comme ça , je risque de faire un hors sujet !
Si vous pouvez m'eclairer ça serait tres genil =) !!!

Le voici : "ANOnymous crowded cities are places to escape to or to escape from ?"

Merci beaucoup c'est tres important !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros: "les métropoles surpeuplées où on y est anonyme sont-elles propices à l'évasion, ou poussent-elles au contraire à l'évasion?"

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Je crois que tu t'es trompé, je dirais plutôt que c'est :
Les grandes villes peuplées d'anonymes sont elles des endroits où il faudrait s'échapper ou dont il faudrait s'échapper ?

Désolé ma traduction est un peu littérale mais c'est que la tournure de la phrase est un peu spéciale.

Message édité par rategue le 28-04-2009 à 20:31:58
Répondre à rategue

Je vais vous mettre d'accord:
Les villes remplies d'inconnus sont elles les endroits vers lesquels fuir ou a fuire ?

En gros, est ce qu'une ville comme Paris ou tu connais personne est un endroit a fuir ou non.

Message édité par Dafen@IDN le 28-04-2009 à 22:55:35
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Enoncé d'anglais non compris =(
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens