Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > TICKET DE JEUX A GRATTER!!! JE VEUX DEVENIR RICHE!!

TICKET DE JEUX A GRATTER!!! JE VEUX DEVENIR RICHE!!

Forum Discussions Générales : TICKET DE JEUX A GRATTER!!! JE VEUX DEVENIR RICHE!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je veux savoir quel ticket a gratter rapporte le mac d'argent et celui auquel on a le plus de chance de gagner

mais que ces sommes supérieurs a 1 000 euro !merci d'avance!

et dite moi si les mineurs peuvent acheter des tickets a gratter !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu peux pas te renseigner sur place, là où ils en vendent ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

jvais pas me deplacer pour rien c'est pour ce genre de truc que les forums ont était creer

Répondre à lord_jul
- 0 +

En tout cas, en ce qui concerne l'âge, si t'es pas majeur c'est mort.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

pourquoi? T'es sur ?D'ou sort tu ca?

Répondre à lord_jul
- 0 +

DTC ? Jeux d'argent interdits aux mineurs, je sais pas d'où je le sors, mais j'en suis à peu près sûr.

Puis vu que tu veux pas bouger le cul de ta chaise, tu devras te contenter de ce genre de réponse.

Ou encore aller sur google, si c'est pas trop dur de bouger tes doigts.

Message édité par wbh le 22-08-2009 à 16:25:23
Répondre à wbh

Suffit de faire croire qu'on EST MAJEUR KAOU

Répondre à lord_jul
- 0 +

Ouais bah tu fais comme tu veux.

Répondre à wbh

Avec les jeux à gratter, tu seras toujours perdant. Un ticket est en moyenne gagnant une fois sur 3, en tout cas ça l'était à l'époque où j'ai regardé les règlements. Les seuls qui y gagnent, c'est la Française des Jeux.

Et même si tu gagnais des grosses sommes, je ne pense pas que tu pourrais les récupérer toi même si tu n'es pas majeur.

Répondre à Rakipu
- 0 +

un conseil, profite des nouveau billet de lotterie qui viennent de paraitre parce que pour faire une sorte de pub, ils en font gagner plus au début pour inciter les autres à jouer (c logique)

Message édité par p2p le 22-08-2009 à 18:05:39
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > TICKET DE JEUX A GRATTER!!! JE VEUX DEVENIR RICHE!!
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens