Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de portée de mon wi-fi quelques conseils svp??

Probleme de portée de mon wi-fi quelques conseils svp??

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de portée de mon wi-fi quelques conseils svp??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
voila mon problème...en fait j'ai deux ordis chez moi un ordi équipé d'une carte pci wi-fi et l'autre d'une clé usb wi-fi!

celui qui a la clef usb est vachement plus éloigné de mon routeur que l'autre et ne reçois pas toujours le signal...c'est très chi-*-*-*!

je voulais savoir si les cartes pci ont une meilleur réception du signal afin d'équiper l'autre ordi pour qu'il capte le wi-fi a l'autre bout de la maison!

ou si vous avez d'autres solution(en sachant que je ne peu pas déplacer le routeur ni l'ordi) ça m'aiderais merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Le probléme avec le Wi-Fi c'est que si tu as trop de murs ou si tu est à l'étage, le signal à plus de mal à passer. Essaie de prendre une carte ou clé a-b-g/n

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

les cartes sont souvent plus stables.
Mais sinon tu peux egalement acheter un amplificateur de signal WIFI, c'est assez cher mais tu es sur du resultat au moins :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

merci pour vos réponses,
assé cher c'est a dire?

Répondre à sstam
------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

moi j'ai le routeur D-LINK DSL-924
c'est un bon modem?

Répondre à sstam
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de portée de mon wi-fi quelques conseils svp??
Aller à :

Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens