Et si la fin du monde était programmer pour dans 1h
Forum Discussions Générales : Et si la fin du monde était programmer pour dans 1h
voila tout est dit, si il vous restez 1h avant que la planete saute que feriez vous ???
Rien , on ne serais probablement pas au courant de toute façon alors ...
Ca fait déjà une heure
Et toujours rien
ESCROC VA !!
| wahhh a écrit : voila tout est dit, si il vous restez 1h avant que la planete saute que feriez vous ??? |
Une heure c'est un peu juste, tu n'aurais pas plus de temps ? Disons voir une heure de plus.
ridick91... a raison un topic identique a déjà été créé.
Message édité par Jack_Clint le 22-08-2009 à 13:31:52
Ce topic a déjà été crée ....
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
| wahhh a écrit : voila tout est dit, si il vous restez 1h avant que la planete saute que feriez vous ??? |
une heure c trop court on saurais rien faire, dit plutot un jour
Répondre à p2p
Je demanderais pardon à Dieu et j'accepterais Jésus-Christ comme mon Sauveur, sachant qu'il la obtenu pour moi en s'offrant volontairement comme sacrifice sur la croix.
| Anonyme a écrit : Je demanderais pardon à Dieu et j'accepterais Jésus-Christ comme mon Sauveur, sachant qu'il la obtenu pour moi en s'offrant volontairement comme sacrifice sur la croix. |
J_C
je retourne pioncer
Répondre à nicotelsa
merci jackouille , toi aussi passe une bonne nuit poto
Répondre à nicotelsa
| Anonyme a écrit : Je demanderais pardon à Dieu et j'accepterais Jésus-Christ comme mon Sauveur, sachant qu'il la obtenu pour moi en s'offrant volontairement comme sacrifice sur la croix. |
Si on regarde ça avec les yeux d'un chrétien, ça a l'air intelligent. C'est un peu le pari de Pascal, ce brave homme, qui était tout de même un peu con sur les bords.
Moi qui suis un malin, et on me le répète souvent ("gros malin" ), j'ai trouvé la technique. Je miserais sur plusieurs religions à la fois, dont le culte de Rakipu qui m'offre non pas 70 ni 100 mais 365 vierges par an sans conditions de ressources ni de foi ainsi qu'une place au paradis tout compris avec son garage pour la voiture. Ouais, parce que bon, si vous avez connu l'enfer pour trouver une place de parking sur Paris, vous n'aurez pas envie de revivre ça après votre mort. Même si en l'occurence, comme moi, vous n'avez pas le permis. On ne sait jamais.
jesus c'est tirer avec le butin pour vivre dans un paradis fiscale
Répondre à nicotelsa
Dans la religion Catholique nous n'avons qu'une vierge (la sainte vierge).
mwouai , personne n'a vérifier la mimouch a marie
donne moi une machine a remonter le temps et jje transforme tout les chrétien en adorateur du grand lapin
c'est un affreux tissu de mensonge qui faut enlever des conscience
si encore c'était une religion de paix ...
Répondre à nicotelsa
en adorateur du grand lapin.
c'est ton prophète maitement jack
il c'est sacrifier dans la grande casserole pour que tu puisse vive aujourd'hui
il marchais sur les carotte et transformai la bière en panaché
gloire au grand lapin
Répondre à nicotelsa
Gloire au grand lapin!
EDIT: il donne quoi celui là? Que je fasse la liste de ce que je vais gagner à ma mort...
Message édité par Rakipu le 04-09-2009 à 00:10:08
ben , ta le droit a une paire de moulboots et une carte de membre premium d'un an dans ton video club préféré
c'est qu'un lapin desolé
Répondre à nicotelsa
C'est pas incompatible avec d'autres religions des fois? Sinon, je prends. Je vais pas souvent au vidéo club, mais ça peut toujours servir.
Les moulboots ce sont des bottes en muqueuse de lamellibranche? On peut choisir sa pointure?
Vaut mieux demander avant, parce que avec certaines religions on a des mauvaises surprises. Il est dur de trouver chaussure à son pied...
J'irai faire du saut à l'élastique, du base jumping, j'irai nager avec les dauphins, j'inviterai toute ma famille et nous partagerions un immense festin ou nous rirons et pleurerions de nostalgie en repensant aux bons moments, puis je ferai un trekking dans Himalaya, je visiterai la camargue en cheval, j'irai à Végas ou je pulvériserai les 61€ qui trainent à l'heur ou je vous parle sur mon compte courant, j'irai faire un shopping à New-york et j'irai à une soirée VIP à bord d'un yaght à Sydney.
Oui en une heure*
Ou alors je chopperai mon GSM et j'enverrai un sms à un pote : Putain mec on va tous mourrir dans une heure.
Ou, je créerai un topic IDN : La fin du monde dans une heure.
Bonne nuit.
*L'évaluation spacio-temporelle n'est pas la même sous champis
Message édité par pureminded le 04-09-2009 à 02:32:57
Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.