Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis config avant achat
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Zoolou@idn le 12-04-2007 à 17:10:59 |
|
Liens
|
|
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Aucun souci avec cette config, tu pourras jouer aux derniers jeux sans problème |
|
hardeur
Plus d'informations
|
bon choix!
|
|
Plus d'informations
|
homogène et performant, rien a dire. sauf p-e que le choix du boîtier est important. |
|
Plus d'informations
|
Voila un lien pour le boitier que je pense prendre
|
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
Je suis pas un pro des boitiers (lol) mais celui là à l'air vraiment pas mal ! |
|
Plus d'informations
|
Oki cool alors . Y a d'autres avis sur la config en general? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
En tout cas quelle chance d'habiter Paris ... rue Montgallet c'est carrément moins cher qu'ailleurs ... |
|
Plus d'informations
|
oué je verrai si il sort le 22 avril sa sera peut etre possible
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Dieu
Plus d'informations
|
rien a dire sur la config' sinon juste que si tu comptes Overclocker, pour l'instant le E4300 est le meilleur C2D disponible
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Merrci beaucoup pour cette reponse clair, donc je pense bien resté sur le E4300 et garder cette configuration.
|
|
Plus d'informations
|
Euh juste une petite question enfin interogation en ce qui concerne la carte mere P5N-E SLI , en effet j'ai eu un peu de mal à la choisir et j'aurai voulu savoir si vous pensez qu'elle est bonne rapport qualité prix(110€) ou bien si vous en connaissez une mieux sans trop monté en prix^^
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu compte overclocker, c'est la meilleur dans ces prix
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Merci je vais reflechir au choix de carte mere mais je compte pas overcloker tout de suite mais oui je l'envisage.
|
|
Plus d'informations
|
+1 dafen je te conseil la P5B deluxe pour son overcloking avec un E4300 et pour la tour je te conseil celle la --------------- celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19", K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte, |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sauf que l'alimentation fournie avec les boitiers pas chers c'est de la merde pour overclocker: pas stable et un rendement pauvre
|
Plus d'informations
|
comme meme une enermax ... mais bon l alim c'est pas tres chere --------------- celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19", K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte, |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et tu overclock avec ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
|