Avant hier j'ai tenté d'installer une version complete d'un logciel, sauf qu'apparement j'suis tombé sur un virus (C'était sur la mule, tant pis pour me me direz vous ) J'ai autorisé l'installation d'un pilote, j'ai un peu tendu la perche aussi
Donc l'ordinateur s'est éteint, et maintenant je ne peux plus le rallumer... ( il reboot toujours au moment, lorsqu'il arrive sur le bureau, et cela même en mode sans echec =/)
J'aimerai donc savoir s'il est possible tout d'abord de désinstaller un logiciel sans pouvoir acceder au bureau, dans le setup quoi :x
Ensuite, pour la récupération des fichiers, j'avais pensé à acheter un disque dur externe, mais ne faut il pas l'avoir installé auparavant sur le PC ? J'ai peur d'en acheter un et que le PC ne le reconnaisse pas en fait...
Pour ce qui est de la configuration, c'est un HP sous Vista 3Ghz et 1Go de ram, je ne suis pas chez moi donc jpeux pas tout citer ^_^
S'il vous faut d'autres informations, demandez moi j'essayerai d'y répondre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.