Identifier un numéro PRIVE
Forum Discussions Générales : Identifier un numéro PRIVE
Bonjour,
Je souhaiterais identifier la personne m'ayant appelé en PRIVE sur mon PORTABLE. Je pense que cette personne m'appelait d'un TELEPHONE FIXE (car sinon mon portable aurait affiché INCONNU et non pas PRIVE, non?). Je suis sur SFR. C'est très important et urgent
Merci pour vos réponses
Bonjour,
pour ça il faut appelé sfr et leur demandé y a pas autre moyen.
Répondre à Mib27
oué mais bon y a peu de chance que sfr te le donne , car il faut une bonne raison . comme les appels a repetitions
les pages jaunes font sa nan ?
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
De toute manière qu'on t'appelle en privé ou en inconnu, sfr ne te donnera pas le n° puisque la personne a souhaité rester anonyme, à moins qu'il y ait du harcèlement et que tu aies déposé plainte à la police.
Oui jpensse aussi et prunelles pourquoi d'un coup on voit plin d'admin dans les conversation ?
Avant on en voyait pratiquement jammais !
Jeux
Répondre à ridick91
moi j'en ai toujours vu .
euh, non ça a toujours été comme ça, les admins sont aussi des modos
| ridick91 a écrit : Oui jpensse aussi et prunelles pourquoi d'un coup on voit plin d'admin dans les conversation ?
|
Car il sont sadique. C'est un peu comme trumans show.
Répondre à Mib27
| Citation : Car il sont sadique. C'est un peu comme truman |
Ok j'ai rien dit ^^
Jeux
Répondre à ridick91
Sfr ne peut te le donner sans que tu porte plainte a la police. Le seul moyen de l obtenir autrement est de placer une passerelle entre l'antenne emetrice et son portable. mais bon, je suis quasiment sur a 100% que c est un gamin qui veut savoir le quel de ses potes de classe qui lui fait des blagues a 22h, de plus vous remarquerez qu'il n est toujours pas revenu depuis cette fois la. Enfin bref, pas la peine de s'ennuyer avec ce sujet
Répondre à pinguin666
Porte plainte chez les flics et c'est eux qui feront les démarches auprès d'SFR pour identifier le numéro.
Cela dit Pinguin666 a raison, ca sent le coup fourré ce post.
Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.