Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Page internet qui s'ouvre
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai lu beaucoup d'articles sur les pages internet qui s'ouvre seules mais moi c'est différent :
Lorsque j'allume mon ordinateur, la premiere fois que je lance internet une page s'ouvre en onglet de ma page principale :
http://tvstream.ath.cx/ <= c'est celle la (je ne sais pas si c'est une bonne idée que vous l'ouvriez donc je met un screen ci dessous)
http://img244.imageshack.us/img244/8264/screency3.png
Mais si je ferme et que je reouvre internet elle ne s'affiche plus jusqu'au prochain redémarrage.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Message édité par mar0x le 26-06-2008 à 11:18:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ton PC est infecter
va dans la section virus- securiter du forum et cree un topic ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,

Arrête de déplacer des topics twa :o

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Merci a tous,
Mais je n'ai pas eu besoin de tout ca ^^
CCleaner a trouvé pleins de trucs louches a tout supprimer et depuis ca à l'air de plus me le faire ;)

merci quand meme !

Répondre à mar0x
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Page internet qui s'ouvre
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens