Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection internet d un second ordinateur a la LIVE BOX

Probleme de connection internet d un second ordinateur a la LIVE BOX

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connection internet d un second ordinateur a la LIVE BOX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Je viens d installer ma live box mini orange (soit disant la nouvelle) et j ai reussi a faire la connection internet avec mon ordinateur (windows XP) qui au passage avait besoin d une clé USB wifi pour avoir internet sans fil.
J ai un second ordinateur portable (windows vista ) qui lui a la connection wifi intégré et malheureusement , je n arrive pas a le connecter a ma live box !
J ai essayé bien sur d installer le programme de la live box avec le cd fournis et il me dit impossible a cause des drivers que je dois désinstaler.Je désinstale les drivers mais tjs rien!!!
j ai essayer aussi directement les connections réseaux mais ca ne marche pas non plus!!!
J appelle le sevices Orange et ils me disent c est normal nous devons configurer votre deuxieme ordi.avec vous par telephone et nous vous le facturerons 29euros!!!!!
Hors de question!!!

SVP je ne sais pas quoi faire et j ai besoin d un second ordi avec internet!!!
Alors si vous avez la réponse ou si vous avez besoin de plus de details tennez moi au courant !!!
Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a pas besoin du CD, le tien doit etre pour XP et non pour VISTAA.
Il faut que tu passe par windows directement.
N'oublie pas non plus de bien mettre la livebox en association au moment de te connecter.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

mme probleme,
visiblement la box est parametree pour un decodeur sur le cable blanc, il faudrait donc acceder à la configuration de la box, par le 192.168.1.1 ou livebox.home, ce que je tente mais en vain.
ai qd mme pris rdv pour vendredi, car il me faut les deux ordi aussi,
bonne soirée,
LBO

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection internet d un second ordinateur a la LIVE BOX
Aller à :

Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens