Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Risc Group se lance dans la vidéosurveillance sur IP avec la création d’une filiale : eFlag. Trois packs eFlag se déclinent au sein d’une gamme de services dédiées aux petites entreprises : Pack AlerteOne, Pack Live et Pack Record. Le premier p Lire la suite
Bestofmicro était invité ce matin à une conférence de presse AMD, place de la Bastille à Paris. Ce fut l’occasion pour la firme américaine de remettre en avant son projet AMD Live ! et de présenter le DDREAM de Worldsat. Pour rappel, AMD Live& Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Macromedia Flash Player 9 (Windows), Google Deskto Lire la suite
Wanadoo, pour concurrencer la Freebox de Free, devrait lancer un modem/routeur ADSL sans fil, la Live Box anciennement appelée Wanadoo Home. Elle permettra de connecter une dizaine d'ordinateurs en réseau et sans fil, de connecter des appareils mobiles Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d installer ma live box mini orange (soit disant la nouvelle) et j ai reussi a faire la connection internet avec mon ordinateur (windows XP) qui au passage avait besoin d une clé USB wifi pour avoir internet sans fil.
J ai un second ordinateur portable (windows vista ) qui lui a la connection wifi intégré et malheureusement , je n arrive pas a le connecter a ma live box !
J ai essayé bien sur d installer le programme de la live box avec le cd fournis et il me dit impossible a cause des drivers que je dois désinstaler.Je désinstale les drivers mais tjs rien!!!
j ai essayer aussi directement les connections réseaux mais ca ne marche pas non plus!!!
J appelle le sevices Orange et ils me disent c est normal nous devons configurer votre deuxieme ordi.avec vous par telephone et nous vous le facturerons 29euros!!!!!
Hors de question!!!
SVP je ne sais pas quoi faire et j ai besoin d un second ordi avec internet!!!
Alors si vous avez la réponse ou si vous avez besoin de plus de details tennez moi au courant !!!
Merci a tous
Tu n'a pas besoin du CD, le tien doit etre pour XP et non pour VISTAA.
Il faut que tu passe par windows directement.
N'oublie pas non plus de bien mettre la livebox en association au moment de te connecter.
mme probleme,
visiblement la box est parametree pour un decodeur sur le cable blanc, il faudrait donc acceder à la configuration de la box, par le 192.168.1.1 ou livebox.home, ce que je tente mais en vain.
ai qd mme pris rdv pour vendredi, car il me faut les deux ordi aussi,
bonne soirée,
LBO
Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.