Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour , je recherche le titre d'un film qui a du passer courant 2009 sur la tnt , c'est l'histoire d'une femme qui pour venger son mari se fait embaucher dans une famille comme femme a tout faire , abuse de la femme puis de leur fille et du mec qui a la fin croit l'avoir tuer mais ce n'est pas le cas , les détails sont vague je sais mais bon , il me semble que dans le titre il y a seduction ou obsession !! si ca peut aider le mari de la femme qui veut se venger a ete ecarter des affaires ou supprimer par l'homme par laquel elle se fait embaucher ! la scene finale est au bord d'une piscine

Autres pages sur : recherche titre

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour ton implication mais rien ne correspond je dois me trompé c'etait pourtant un titre tout con , jai quelque details qui me reviennent au debut du film on la vois tenir un cahier a l'agence , elle aide a maquiller la fille de son employée et l'aide a faire le mur pour sortir qui c'est ca me reviendra mais c'est chiant lol

mandril a dit :
non plus lol les acteurs n'etaentpas trop connus du moins a ma connaissance en tout cas merci tu te décarkasse lol

Je poursuis, mais c'est pas facile car avec le mot "vengeance", il y en a des tonnes!

Surtout quand on ne les a pas vu où que l'on s'en souvient plus.

Je continue... ;) 

Je te donne un lien de 15 pages avec le thème de "vengeance":

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=vengeance.h...

@plus

c'est gentille mais toujours pas , j'ai deja essayer avec dix milles mots clé que je pensais bon mais . si ca se trouve ma mémoire quand au titre est aussi fly que pour le reste .. je pense qu'il faut l'avoir vu , il a pas l'air trés connu , seul quelqu'un a qui les détails parleront m'apportera peu etre la reponse du moins j'espere , en tous cas merci pour tout vraiment

mandril a dit :
MERCI GERALDINE POUR TOUS TES EFFORTS BIEN QUE VAIN !!! aidez moi

Bonjour Mandril,

Je te propose un dernier titre, qui me semble être proche "Last seduction"
http://

Bridget Gregory dérobe à son mari Clay, trafiquant de drogue poursuivi par des usuriers, 700 000 $ en liquide. Alors qu'elle s'enfuit en voiture vers Chicago, elle fait étape dans la petite ville de Beston. Elle y rencontre dans un bar Mike Swale, qui revient de Buffalo après un mariage suivi d'un divorce-éclair. Ils se découvrent aussitôt des affinités, Bridget ne désirant qu'une aventure d'un soir et Mike cherchant à quitter Beston.

Une partie du synopsis

Bonne journée à toi
geraldine971 a édité ce message

ehhhhh non , j'ai deja telecharger dangereuse seduction pensant que mais NON !!!!!!!!! je pense que c'est mort lol je te dis je pense que seul quelqu'un qui l'a deja vu pourra m'eclairer , ce n'est pas tres connu , quand aux acteurs de memoire il 'y a pas de super star

cest vague comme je te dis il me semble qu'elle est chatain noir je ne me rapel que de quelques scene , je sais que le couple pas lequel elle se fait embaucher a une fille , qu'elle se fait embaucher chez la personne qui a fait eliminer son mari , que la derniere scene se passe a cote d'une piscine , qu'on la voit partir en voiture a la fin , qu'a un moment dans le film elle maquille leur fille , a la fin elle arrive a s'echapper alors que le mec croit l'avoir tuer , au debut du film on la vois dans un bureau avec un calepin mais putin j'ai meme plus de nom en tete en tout cas merci pour tout et ce depuis le debut
syné-phil@guest

hello tout le monde alors voila je prends part aux recherches car je voix parfaitement le film dont parle Mandril seule hic....j'ai pas le titre,mais peut faire un topo du film en quelques lignes:Femme brune super sexy qui décide de venger son mari,qui s'est suicider suite a son licenciement,en intégrant la famille du patron, en se faisant passé pour la nouvelle femme a tout faire (l'autre l'ayant abbatue et mis dans un congelo ) celle-ci par ses attributs va charmer le fils et le patron jusqu'a instaurer un certain climat de "séduction-sexe" dans le film,film télévisé passé sur tf6 en 2004 a peu prés...,et la fin se passe bien au bord d'une piscine avec le cadavre de la nonne conserver dans le congelo où aux final le patron sera accuser de son meurtre...film super sexy qui pourrait être classé dans la catégorie "charme" pour ses quelques scéne...film interdit aux moins de 12ans et pas d'acteur connus mais une brune magnifique....^^ voila bon courage

De rien !!!

Cela faisait des semaines que je recherchais le titre.

Si tu as une méthode ou un lien pour visionner le film, je suis preneur !!!

mandril a dit :
pinaize un grand merci serieux

EDIT modération : même dans la joie on reste poli ;) 

fh2012 a dit :
De rien !!!

Cela faisait des semaines que je recherchais le titre.

Si tu as une méthode ou un lien pour visionner le film, je suis preneur !!!

10927832,27,1287445 a dit :

pour tout te dire je l'aime tellement ce film que je l'ai acheté sur priceminister ...

mandril a dit :
bonjour , je recherche le titre d'un film qui a du passer courant 2009 sur la tnt , c'est l'histoire d'une femme qui pour venger son mari se fait embaucher dans une famille comme femme a tout faire , abuse de la femme puis de leur fille et du mec qui a la fin croit l'avoir tuer mais ce n'est pas le cas , les détails sont vague je sais mais bon , il me semble que dans le titre il y a seduction ou obsession !! si ca peut aider le mari de la femme qui veut se venger a ete ecarter des affaires ou supprimer par l'homme par laquel elle se fait embaucher ! la scene finale est au bord d'une piscine

mandril a dit :

Bonsoir, avez vous retrouvé le titre de ce film?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde