Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer un film avec sous-titres via SubtitlesWorshop ..HELP !

Enregistrer un film avec sous-titres via SubtitlesWorshop ..HELP !

Forum Logiciels : Enregistrer un film avec sous-titres via SubtitlesWorshop ..HELP !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel "Subtitles Worshop" pour mettre les sous titres que j'avais sur la video que j'avais.
J'arrive donc à lire la video "avec" les sous titres dessus mais seulement dans "Subtitles Worshop" et je ne sais pas comment enregistrer la video avec sous titres pourriez vous m'aider, merci

(Car dans le logiciel mème "Subtitles Worshop" l'écran est trop petit) :(

Message édité par kittendarkness le 11-10-2007 à 16:37:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personellement je n'utilise pas Subtitles Workshop, mais plutot Pocket DivX Encoder, tu encodes tes vidéos avec des sous-titres sans installation, très simple d'utilisation aussi, j'alais oublier il est GRATUIT, voici le lien : http://www.pocketdivxencoder.net/

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer un film avec sous-titres via SubtitlesWorshop ..HELP !
Aller à :

Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens